Bonjour,
je viens d'emménager proche de Lisieux, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un médecin généraliste ainsi que le suivi de gynéco obstétrique (à l'hôpital de Lisieux directement?).
Merci d'avance !
Lisieux
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Lisieuxbonjour je me presente vanessa27 ans et normande!!!!
pour lisieux je ne peux te renseignermais vue quil ont refait la nouvelle mater espace mere enfant cest pas mal du tout moi jai accouche a criqueboeuf (a cote de deauville) et je suis a cote de vimoutiers bon courage
Re: LisieuxMerci pour ta réponse Vanessa !
du coup, je suis effectivement déjà suivie à la mater à Lisieux pour les visites mensuelles et écho. ...par contre, toujours pas de médecin traitant (!!), apparemment c'est super galère sur Lisieux...
Re: LisieuxBonjour,
Je cherche des informations sur les cliniques de Lisieux et de Deauville! J'habite à égale distance entre les deux et je ne sais pas trop comment choisir. Peux-tu me donner des infos sur la maternité de Lisieux, car je peux me faire suivre au centre périnatal de Pont Audemer ou aller directement à Deauville ou à Lisieux. Merci de ta ou de vos réponses.
Re: Lisieuxbonjour, j'ai été suivie de A à Z à la maternité de Lisieux (visites, écho, cours de prépa, accouchement, suites de couches), personnel vraiment très bien, service tout neuf, aucun soucis, (même avec complications tu peux rester sur Lisieux), que des gens compétents (et sympathiques en plus), de bons conseils... bref très bien... ailleurs, je ne connais pas du tout
Re: Lisieuxbonjour et merci pour ta réponse mais entre temps j'ai trouvé la clinique de criqueboeuf entre deauville et honfleur qui sera plus pres de chez moi et avec une gynéco qui fait des consultations à PONT AUDEMER ! Parfait pour moi. J'ai eu un bon contact téléphonique, elles ont l'air sympa et y'a une pièce pour accoucher dans l'eau..... à voir!
6 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |