Coucou tout le monde!
je me permet d'ouvrir un nouveau sujet vu que les autres dates déjà de quelques mois voire quelques années pour les mamans du Havre.....
Alors voilà je me présente, aurélie, 24ans mon homme a 25ans et nous avons déjà une fille de 4ans et un garçon de 2ans, nous sommes pacsés depuis le 21 octobre 2010 et je suis donc enceinte d'un petit troisième depuis environ 3 semaines (à confirmer).
J'ai déjà l'impression que mon ventre a gonflé mais il me semble que plus on a de grossesse plus le corps réagit vite, des sortes de petites contractions se font ressentir (surement mon col qui se met en place comme il faut), des nausées depuis le début (mais ça va je ne vomit pas, du moins pas encore car pour mon fils je ne pouvais plus m'alimenter pendant pas mal de temps et j'ai même du faire un petit tour à l'hopital pour pouvoir m'alimenter correctement...) et depuis hier j'ai des picotements dans les seins.....
Alors à toutes les futures mamans, du Havre ou non d'ailleurs, venez me rejoindre qu'on papote un peu! bisous