future maman de caen

Les futures Mamans de Normandie
élodie62
Messages : 7
Enregistré le : 26 mars 2009, 21:43
Contact :

future maman de caen

je me présente je m'appelle élodie,g 27 ans.j'habite boulogne sur mer ds le 62.je suis enceinte de mon 2eme enfants,bébé prévu novembre.je déménage sur caen début mai.j'aimerai savoir si klk1 connaitrait 1 bon obstétricien sur caen?merci pour vos réponses

cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: future maman de caen

Bonjour Elodie62,

Pour ma grossesse je suis aller voir une gynéco à Herouville saint clair et après pour l'accouchement je suis allée au CHR qui ont un très bon personnel à l'écoute.
J'ai fait dans l'urgence car moi aussi je venais d'arriver sur Caen avant j'étais dans la Manche.

Bonne chance pour ta grossesse et ton déménagement.
Thomas notre bonheur
élodie62
Messages : 7
Enregistré le : 26 mars 2009, 21:43
Contact :

Re: future maman de caen

bonjour!

MERCI pour ta réponse!!ca y est g rdv avec 1 gyneco o CHR et le jour meme avec 1 sage femme.le gynéco s'appelle mr lefevre.sinon tu es de caen?moi j'y serai a partir du 1er mai.

a bientôt!!!
bisous :bisou:
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: future maman de caen

Bonjour,

Je suis à coté de Caen j'habite Douvres la Delivrande c'est à 11 km mais la route se fait en 5 voir 10 min tout dépend de la circulation.

Tu en est à quel terme dans ta grossesse ?
En tout cas c'est bien si tu peux faire tout le reste de ton suivi de grossesse au CHR.
Thomas notre bonheur
élodie62
Messages : 7
Enregistré le : 26 mars 2009, 21:43
Contact :

Re: future maman de caen

dsl de répondre si tard je n'avais pas vu le message!!!!
la ou je vais habiter c a pierre heuzet(je ne c pas si ca s'écrit comme ca)c juste a coté d'hérouville.
je pense q je serai suivi la bas.car la secrétaire ma dit q qd g 1 rdv,il fo q je prenne le suivant à chaque fois.
sinon j'en suis a 6 semaines de grossesse.mon rdv pr l'echo est le 6 mai au matin.
et toi tu as combien d'enfants?moi jen ai 1 qui va avoir 2 ans le 20 avril.c 'est une fille qui s'appelle maelys.

a bientôt!!!
gros bisous
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: future maman de caen

Bonjour Elodie,

Ah tu va habiter à la Pierre Heuzé ou PH comme on dit chez nous. J'ai travaillé là bas pendant 4 mois.

Pour te répondre j'ai un enfant un petit garçon qui aura 1 mois dimanche donc le 12 avril.

Le mieux c'est de faire ton suivi au CHR, tu verras si tu as des questions tu pourras les poser, ils te repondront et te mettront à l'aise.

Si tu veux fais moi signe quand tu seras installer peut-être que l'on pourra se rencontrer.

Je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta grossesse.
Thomas notre bonheur
élodie62
Messages : 7
Enregistré le : 26 mars 2009, 21:43
Contact :

Re: future maman de caen

coucou!!!

bien sûr q ça me ferat plaisir de te rencontrer qd je serais sur caen et de voir ton petit :bebegif: .
je te donne mon adresse msn pour q lon puisse s'échanger les numéros de téléphone.car 1 fois sur place je noré pas tt de suite internet.donc mon adresse c elodie.maelys@hotmail.fr

a bientôt
gros :bisou:
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: future maman de caen

Bonjour Elodie.

Je te remercie pour ton adresse hotmail. je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais je viens de rentrer de Cherbourg dans la Manche, car mon mari y est hospitalisé mais j'ai du rentrer car j'ai rdv chez le pédiatre cet après midi.
Thomas notre bonheur
mel2807
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 janv. 2009, 15:37
Contact :

Re: future maman de caen

bonjour, moi c melanie je viens d'apprendre que je suis enceinte cela faisai 11 mois que l'on essayé. la prise de sang est positive , je suis a 5 SA aujourd'hui j'habite a cote de thury harcourt c'est ds la region de caen. j'aimerai si possible que l'on se suivent pour nos grossesse car pour moi c'est ma premiere grossesse est sa me stresse un peu
voila bisous a vous melanie
élodie62
Messages : 7
Enregistré le : 26 mars 2009, 21:43
Contact :

Re: future maman de caen

coucou mélanie!!!

féliciations pour ta grossesse!!!bien sûr que l'on peut se suivre!!!en tout cas j'espère que tu ne seras pas malade les 3 premiers mois car c 1 peu la galère.moi je me sens tt le tps fatiguée et g tjrs mal au coeur ou à la tête.en + ayant déja 1 petite fille de 2 ans pas facile de se reposer.
ta 1ere echo est prévue qd?moi el est prévue le 06 mai.

a très bientôt!!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité