Future maman de CAEN ou des environs... ou etes vous ??

Les futures Mamans de Normandie
floelo
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:39
Contact :

Future maman de CAEN ou des environs... ou etes vous ??

ba alors je suis tte seule de caen.... sniffff pas possible je pe pas y croire


venez, venez, venez....
je t aime deja...Image


Image

envibb3
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2011, 20:48
Contact :

Re: Future maman de CAEN ou des environs... ou etes vous ??

Bonjour,
Je viens de lire ton message, moi aussi je suis de Caen?
Je vois que tu attends bb3 et c'est pareil pour moi!!
A bientôt :coucou:
Image
Avatar du membre
praoli
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 26 sept. 2008, 20:11
Contact :

Re: Future maman de CAEN ou des environs... ou etes vous ??

:coucou: les filles !

Je viens d'apprendre hier que mon mari est muté à Caen.
Je suis enceinte de 4 mois (BB2) et ça m'angoisse un peu de devoir tout changer...
J'ai plein de questions : où allez-vous accoucher ? Faut-il s'inscrire très longtemps à l'avance ?
Nous allons devoir chercher un logement très vite, alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Merci d'avance et j'espère à bientôt !
floelo
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman de CAEN ou des environs... ou etes vous ??

et bien PRAOLI d abord CAEN tu verras c sympa, sinon pr les inscriptions a la mater non alors tu as sois le CHU qui est public mé pas mal ou soit la polyclinik du parc et qui a l air pas mal mais je ny accouche pas moi car j habite pas vraiment caen et ma famille est de l orne donc du coup je v accouché sur flers 61
mais g une amie ki a accouché a la polyclinik et qui pr son 3 eme prendra le CHU car ca c pas super bien passé a coté de ca g ma cous qui a accoucée a la polyclinik et qui y retournera donc les avis sont partagés!!! a toi de voir
sinon pr les logements ba y a de koi mais caen reste cher je c pas d ou tu viens a la base, mé aprés tu pe aller plus vers la campagne 20-30kms de CAEN, aprés c encore un choix a faire mé regarde sur le bon coin y a des logements proposés
mais n 'engoisse pas vous debarqué combien de temps avant ton accouchement ???
je t aime deja...Image


Image
floelo
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman de CAEN ou des environs... ou etes vous ??

Et enviebb3 tu es de CAEN meme et tu accouche ou toi justement tu vas pouvoir un peu mieux conseiller praoli...

mais sauf ke toi tu accouche avt moi !!! et t ainés ont kel age ??
je t aime deja...Image


Image
envibb3
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2011, 20:48
Contact :

Re: Future maman de CAEN ou des environs... ou etes vous ??

Coucou,
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais je n'avais de connexion internet depuis plusieurs jours.
En tout cas, bienvenue sur Caen, tu verras tu ne seras pas déçue, c'est une ville plutot sympa.
Pour ma part je n'habite pas Caen même mais dans la périphérie. Pour mes 2 premiers enfants j'ai accouché à la clinique St Martin mais cela fait maintenant pas mal de temps qu'il n'y a plus de service de maternité dans cette clinique, elle a été transféré à la clinique de parc, endroit ou je vais donc accoucher de bb3 car du coup mon gynéco a été transféré là-bas lui aussi. Je connais tout de même cette clinique car pour avoir bb3 j'ai fait 2 fausses couches et une grossesse extra-utérine, je suis donc délà allée dans cette maternité (hospitalisé au service mater) et le service est vraiment très bien. J'ai plusieurs amies qui ont accouché également là-bas et tout s'est bien passé. Donc voilà, pour ma part je te conseille la clinique du parc et non pas le chu...
J'espère que ces quelques lignes t'aideront et surtout n'hésites pas si tu as d'autres questions.
Quand arrives-tu Caen, ton bb est prévu pour quand déjà?
A bientôt :coucou:
Image
Difine1204
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2010, 10:50
Contact :

Re: Future maman de CAEN ou des environs... ou etes vous ??

Coucou, je suis également de la périphérie de Caen et bébé est prévue pour le mois de novembre.

Personnellement je vais accouché au CHU, car l'année dernière j'ai fait une fausse couche tardive et franchement tous c'est très bien passée et comme je connais déjà l'établissement par le faite que bébé est issu d'une fécondation in vitro.

Les chambres sont très bien, les sages femmes aussi.

Je pense que chacun a son avis sur chaque établissement.

A bientot
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: Future maman de CAEN ou des environs... ou etes vous ??

coucou les filles je suis egalement de caen
je me presente donc a vous j ai 25 ans JE SUIS maman d une petite lylou de bientot 5 ans et je viens d avoir des jumeaux un garcon appele neo et une ptite fille appele lya age de 6 mois
en ce qui concerne l accouchement moi perso pour ma premiere j ai accouhe au chu qui etait l ancien et c etait tres bien equipe tres competente et pour mes jujus j ai acouche au nouveau chu CAR DE tt fasson pas le choix vu que c etait une grossesse gemellaire mais j avais choisi a nouveau celui ci c est tres bien il faut savoir en plus que c est un hopital de niveau 3 c est a dire ke si y a un moindre soucis tt est deja sur place pas besoin de transfert .... QUE A LA polyclinique faut s y inscrire et ya beaucoup de mecontentement je trouve de plus et si un soucis avec le bb il sera transfere d office au chu enfin voila faite votre opinion moi je suis a 300 % pour le chu equipe geniale grace a eux j ai eu deux accouchement de reve
pour ma premiere pas eu le temps d avoir la peridurale et sage femme ma bien aider
et pour les jujus j ai eu la peri car cest obligatoire mais j ai fait une grosse hemorragie qui a durer plus de 3 h fievre tension ... ILS ONT ETE tres competent et surtout tres humain voila bisous les filles
Image
marynarka
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2011, 18:00
Contact :

Re: Future maman de CAEN ou des environs... ou etes vous ??

[align=left]Je suis enceinte de bientôt 3 mois !
Je suis de Caen également :)
J'ai 20 ans ![/align][align=left][/align]

Image
Avatar du membre
*vanille fraise*
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 21 févr. 2011, 19:03
Contact :

Re: Future maman de CAEN ou des environs... ou etes vous ??

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!
Moi je suis près de Troarn, (15 min de Caen). Bébé est prévu pour fin janvier, mais je suis déjà arrêté à cause de douleurs ligamentaires et de sciatique. La 2e écho est prévu pour mercredi. On va pouvoir enfin connaitre le sexe de bébé !! :-D :-D

Et vous? Comment allez vous ?[/font]
Image
Je suis enceinte d'un petit Loulou !! Nous t'attendons avec tendresse mon amour...
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité