future maman de balleroy et c'est allentours
5 messages
• Page 1 sur 1
future maman de balleroy et c'est allentoursbonjours a toute je suis une maman et future maman habitant balleroy j'aimerais savoir si il y a des futures maman habitant dans le coin et ses allentours si c'est le cas marci de me répondre bonne journée a toute
![]()
Re: future maman de balleroy et c'est allentours[font=Comic Sans MS]Coucou Steph,
Moi je suis près de Troarn, (15 min de Caen). Bébé est prévu pour fin janvier, mais je suis déjà arrêté à cause de douleurs ligamentaires et de sciatique. La 2e écho est prévu pour mercredi. On va pouvoir enfin connaitre le sexe de bébé !! Et toi? Comment ta grossesse se passe-t-elle ?[/font]
Re: future maman de balleroy et c'est allentourssalut vanille fraise!!!!!
Ma grossesse ce passe super bien merci sauf que comme je le porte bas je me léve plein de fois pour aller au toilettes ce qui fait que les nuits sont courtes et en plus de ça la nuit y a les crampes ça c'est pas terrible non plus, le fait d'^tre arrêté déjà tu va pouvoir te consacrer entiérement atoi et ton bébé et avoir ton homme a tes petits soin ce qui n'est pas mal sinon j'accouche de mon deuxieme petit bout et toi c'est ton premier? IL ai prévu pour le 10 novembre. J'ai deja un fille de 3ans et la c'est un petit gars donc c'est super. Préssé de savoir le sexe du bébé? je te comprend j'étais dans le même état d'éxitation sa devient plus réel aprés. bisous a bientôt ![]()
Re: future maman de balleroy et c'est allentours[font=Comic Sans MS]Aïe... pas cool cette histoire de toilette trop fréquente. C'est sûr que dans ces conditions, c'est difficile de faire une bonne nuit.
Pour les crampes, as-tu essayé le savon de marseille mis au fond du lit ? C'est une recette de grand mère, certes, mais elle a fait ses preuves Oui tu as raison, avec mon arrêt je peux prendre soin de moi et de mon bébé. Le seul soucis est que j'ai l'impression que je pense peut-être un peu trop à mon bébé... j'essaye de "sortir" un maximum pour penser à autre chose, mais c'est pas toujours évident. Enfin, il y a plus grave dans la vie Oui je suis super impatience pour cette écho morpho. C'est notre 1er enfant et je suis très pressée de savoir si on aura une petite fille (notre préférence Super, une petite fille et un petit garçon. Tu accouches en novembre donc. Tu es censée être arrêtée quand? et à bientôt[/font]
Re: future maman de balleroy et c'est allentoursSlt comment sa va?
Moi je ne vais pas être arrêter car je suis mére au foyer j'élever ma fille et non j'ai pas éssayé le savon de marseille j'en ai acheter en voyant ton message je mi met dés ce soir.Ta raison de sortir le plus que tu peut pendant que tu peut d'ici quelque mois avec ton bidon ce sera plus difficile tu sera plus fatiguée ai y a certaine chose que tu pourras pu faire et puis c'est vrai que sa fait du bien de pas rester enfermé. J'espére que tu vas continuer a bien te porter et si ta des questions tu peux me les poser si je peux y répondre. ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |