Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

Les futures Mamans de Normandie
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

Bonjour tout le monde,

Je suis de la région de CAEN, si jamais il y'a des futures mamans de cette région, je serais heureuse de faire votre connaissance, on se sentira moins seule !!! L'arrivée de bébé c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontre et pourquoi pas, lier de nouvelles amitiés !!!

Donc je n'ai pas encore la date présumé d'accouchement, je n'ai pas encore eu mon rendez-vous chez le gynécologue, j'appelle demain pour prendre rendez-vous.

Date des dernières règles ; le 22 juillet 2014 !

A bientôt !!!
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image

superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

personne sur caen ??? :(
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

:coucou: superfly
Toutes mes félicitations :-D
Je te rejoins si tu veux bien, moi j'habite villers-bocage, à 15 min de Caen !
J'attend mon 3ème bébé pour environ mi - mai
DDR : 10 aout
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

coucou Monica, je suis repassée en mode forum :wink:
Et oui moi c'est ma 3ème grossesse, enfin pour dire vrai
il s'agit de ma 4ème grossesse car j'ai été opérée d'une GEU en février dernier à 9 SA.
Sinon, j'ai une fille de 8 ans et mon fils à 6 ans 1/2. Et toi, ton ainé ?
Moi j'ai eu ma 1ère échographie lundi 29/09 (lundi dernier) et il mesurait 9 mm, et on abien entendu son petit coeur, alors maintenant je suis zen ! lol
Mais je suis comme toi, j'ai hate d'être à la prochaine (celle des 12 SA), la mienne est 2 semaines après toi, le 6 novembre.
Tu es à combien de SA ? moi c'est ma 8ème SA.
Et tout comme toi j'ai la nausée à longueur de journée... j'en ai marre et je suis très très fatiguée, une vraie loque ! j'ai été chercher un nouveau remède à la pharmacie aujourd'hui , à voir si celui là fonctionne bien ! Tu prends quelque chose toi ?
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

mon fils est né le 7 juillet 2013; bientôt 15 mois, donc ils auront à peine 2 ans d'équart c'est ce que l'on souhaitais !

Mes dernières règles sont du 22 juillet dernier, mais comme j'ai des cycles irréguliers et que j'allaite, la date de début de grossesse selon l'écho que le gynéco m'a faite c'est le 12 août (à confirmer à l'écho officielle le 21 octobre).

Voilou, pour les nausées je prends de l'ipeca 5 ch mais j'ai du mal à supporter l'homéo le lactose ça me réussit pas comme le saccharose... :(

enceinte c'est pire !!!

ce qui calme mes nausées, jus de citron chaud, coca light... fruits.... (des encas quoi ! jamais le ventre vide, sinon je tombe en hypoglycémie et là c'est la cata !!!).
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

Mon fils et ma fille ont 21 mois d'écart. Nous aussi (avec mon ex-mari) on voulait nos 2 enfants rapprochés et pour rien te cacher on en a bavé !! lol
ça été très épuisant entre l'allaitement de bébé et s'occuper de l'ainé qui n'était pas propre encore et qui demander encore beaucoup (ce qui était normal biensur). bref j'avoue que là je suis heureuse que les miens sois grand là, j'arrive à bien m'occuper de moi, vu qu'ils se gèrent quasi seuls et je serai dispo pour bébé davantage. Après mes 2 ainés sont très complices du fait leur peu d'écart d'age et j'en suis contente aussi.

Pour mes nausées c'est pareil, je grignotte car dès que mon estomac est vide, les nausées reprennent de plus belle aussi.
En tout cas, c'est la 1ère nuit que je dors bien depuis longtemps, j'ai pris 1/2 cp de donormyl et ça fait du bien !
tu n'as pas d'insomnies ?
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

pour tout te dire je dors très mal depuis environs 2 ou 3 semaines, entre les travaux de notre maison depuis 2009, mon orientation professionnelle qui est en train de changer (je veux faire assistante maternelle) mais je n'aurais l'agrément que pour 2 (mon fils + mon autre bébé, ben ça fera 2), je vois l'assistante sociale vendredi prochain, et je vais lui demander quand on est enceinte, est-ce qu'il faut forcément abandonner le projet ou peut-être peut-on le mettre en suspend ?...

Et puis, fatiguée, fatiguée, fatiguée.... entre le ménage, préparer à manger, s'occuper de notre p'ti loup qui commence à peser son petit poids, ça devient un peu difficile de le porter maintenant...

je vais tenter le réhausseur de wc bientôt, le temps que je le reçoive... il faut bien commencer un jour :)
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

oui en effet ça fait beaucoup de choses à gérer en même temps + les hormones ça n'aide pas ! :wink: Essaie de t'octroyer des moments de repos sinon tu va péter un plomb ! fais la sieste en même temps que ton fils l'am par exemple.
Je suis infirmière puéricultrice et je te confirme effectivement que tes enfants en bas âge compte dans ton agrément, ce qui effectivement est compliqué au début, il faut que tu attendes du coup que ton ainé est 3 ans...
Pour ce qui est du réhausseur, pour ma part , je pense que c'est beaucoup trop tot (déformation professionnelle désolée :lol: ), on peut débuter l'acquisition de la propreté à partir du moment ou l'enfant sait monter et descendre les escaliers seul par exemple. c'est un signe de maturation pour le controle de ses sphincters (rarement avant 18 mois en général...).
Tu penses allaiter ton petit bout jusqu'à la fin de ta grossesse ? tu es bien courageuse
bon moi je file à la sieste car je bosse ce soir, je travaille de nuit en 12h et ça devient de plus en plus raide !!
albs
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2014, 20:26
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

Bonjour

Nouvelle future maman de la région je cherche des informations sur des gyneco ou sage femme pour du suivi de grossesse plutôt aux alentours de Bayeux...

Est-ce que quelqu'un sait si l'hopital (surtout les gyneco en fait) est chouette là bas ? J'ai aussi entendu parler de sage femme qui font du suivi de grossesse sur bayeux ?

Merci pour vos informations
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Future maman aux alentours de CAEN pour 2015

coucou,
désolée je ne peux pas t'aider je ne connais pas sur bayeux, je suis suivie sur le chu à caen
bon courage à toi
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité