bonsoir
il ya t'il des futurs maman qui sont de la region de saint lo dans la manche?
N'hesitez pas a me donner vos avis sur la mater de l'hopital memorial. merci bcp
futur maman region de saint lo
7 messages • Page 1 sur 1
futur maman region de saint lobonsoir
il ya t'il des futurs maman qui sont de la region de saint lo dans la manche? N'hesitez pas a me donner vos avis sur la mater de l'hopital memorial. merci bcp
Re: futur maman region de saint loBonjour
je suis de la région st lo, j'attends un petit garçon pour juin 2010 c'est mon premier. Et toi?
Re: futur maman region de saint loj'attend une fille pour debut aout, j'ai deja un garçon de 2 ans.
par contre g accouché a bayeux, et la je vais acooucher a st lo.
Re: futur maman region de saint lobon courage pour ta grossesse , est ce que tu connais la meter de st lo?
Re: futur maman region de saint locoucou moi je suis de houesville je suis enceinte du 2 iéme enfants les filles je vous deconseil saint lo ma meilleure amie a accoucher la bas et pas terrible , moi so tout ce passe bien je vais accoucher a la clinique de coutances ils sont super la bas bisous
Re: futur maman region de saint loJe vai bien voir comment cela va se passer, je suis a 10 jours de l'accouchement je n'ai pa le choix, et en plus l'autre mater ki est pres de chez moi est menacée de fermeture donc je vai a st lo
bon courage pr ta grossesse.
7 messages • Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |