bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

Les futures Mamans de Normandie
Répondre
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

future maman d'un petit garçon prévu pour le 8 mai 2014.
Si vous êtes partante pour parler, pour rigoler... je suis partante pour!

@ bientôt j'espère

ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

recoucou

sniff y'a personne du coin au proche de mantes la jolie.
saurait été cool mais je peux parler avec d'autres futures mamans jsuis ouvertes à toutes les régions il y en a tellement. :-D
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

ellora78 a écrit :coucou

future maman d'un petit garçon prévu pour le 8 mai 2014.
Si vous êtes partante pour parler, pour rigoler... je suis partante pour!

@ bientôt j'espère

cc je suis proche de pacy sur eure et je mon terme est prevu pour fin juin
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou
bienvenue moi j'ai 30 ans je suis auxiliaire de puériculture et c'est mon premier à toi aussi?
tu es d'où?
nous nous suivons de près alors. Tu sais où tu vas accoucher?
que de question :lol:
@ bientôt
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

tu terme est prevu pour kan ??

je suis suivi a vernon par ma gyneco et toi?

et toi tu es auxiliaire puer sur ou ?tu es dou??
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

mon terme est prévu pour le 8 mai.
je suis suivie pareil à Vernon par ma gynéco nous avons peut être la même. elle est proche du centre ville pas loin de l'école privée dans les immeubles à coté.
je suis auxiliaire de puériculture à mantes la ville dans un multi accueil.

et toi que fais tu dans la vie tu es aussi AP?
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

tu a taquet comme gyneco moi c plus la mienne je lavais kan jetait mineur mtn je suis suivi pour une autre gyneco mais a lhospital mais taquet consulte aussi a lhopital mais avec c tjs un pb pour avoir les rdv tu attend 6 mois environ moi sa ma souler lol

non je suis pas du tt AP cela est mon reve mais ke je vois seloigner un pe plus chaque jour snifff

non je suis nourrice .

ta grossesse se passe bien ?
moi elle a etait assez caotique au debut car a chaque raport sexuel je saigner sa me fesai un decollement de placenta et ds le coup on a completement arreter pendant presque 4 mois !
le 24 decembre jai fait mon echo du 1 er trimestre sur evreux en cabinet priver et il ma fait terriblement mal il est monter limite sur mon ventre pour faire son examen un vrai fou et dc il me reverra plus lol suite a sa jai fini au urgence apres parce ke je perder kelke chose de coleur bizarre et dc la un gyneco de la mater de vernon ma dit ke lon pouvai faire lamour sans pb ...
on a mis un pe plus de 2 ans a ce ke je tombe enceinte on etait a la limite de lincimination :-( mais au moment de faire mes examen ba je me suis apercu ke jetait enceinte dc grand soulagement !
je t raconter un pe tt trajet lol
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

écoute moi les rendez vous pour l'instant impeccable en plus elle m'a mise à l'aise je n'aime pas du tt les gynéco.

moi j'ai mis 1an et demi à l'avoir c'est mieux que toi, dès fois on s'inquiète de trop et c'est ça qui nous fait e bocage.

ton rêve d'être AP peut tjs se réaliser c'est tjs possible. Tu es nounou rattacher au RAM tu habites où exactement?

Ma grossesse impeccable j'ai de la chance, pas de nausées au début sauf quelques odeurs qui m'importunaient. J'ai eu un peu de tension du coup elle m'a arrêté une première fois il est vrai que le repos a fait redescendre ma tension, elle m'a arrêter de nouveau car je travaille loin et comme tu le sais travailler avec des enfants n'est pas très reposant.

tu as quel âge sans indiscrétion?

tu travailles peut être encore en ce moment?
j'aimerai bien faire de la natation le pbl tte seule j'aime pas trop si tu es partante un de ces jours fait moi savoir ça pourrai être sympa.

@ bientôt
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

jai 25 ans je suis marié mon mari a 24 ans

oui c vrai ke jai du faire un blocage et du jour ou elle ma dit ya un pb on va faire des analyse radio des trompe ... et apres voir pour une assimination je me suis dit c mort je serai jamais enceinte et dc ds ma tete c t mort et c la ke ca a pris !

je suis nourrice non agrée je suis pas assistante maternnelle .
pour etre auxilaire on ma dit ke pour ke le diplome soit financer fallai arriver ds les 10 premieres je crois dc jai tres peu de chance !
sinon c vrai ke jaurai aimer devenir ap c tellement magique !

moi pareil jai pas etait malade du tt oui aussi kelke odeur ki me gener aussi mais c tt
je fait egalement de la tension mais jen fesai deja avant la grossesse et la je monte a plus de 14 .
non je travail pas en se moment mon contrat c arreter dc je prend un pe de temp pour moi !

moi ossi jaimerai bien faire de la natation mais bon je suis pas slim et dc je suis un pe gener kan je v a la piscine mais bon apres je pe y aller comme meme et prendre sur moi !

je tenvoi un message en priver
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

tu sais je ne suis pas non plus très mince et quand nous sommes enceinte les gens regarde que ton ventre rebondi par la grossesse. enfin c'est ce que je me dit.

pour ce qui est du concours qui t'as dit ça cela me semble bizard, si tu es au chômage dès fois l'ANPE paye la formation. Et tu es jeune donc normalement si tu t'inscrit à la mission des jeunes ils t'aident aussi normalement tu dois être encore dans la tranche d'âge. Ensuite tu peux essayer de le faire par contrat d'apprentissage et trouver un patron qui te payera la formation en générale. Pourquoi tu ne deviens pas assistante maternelle c'est pas mal aussi si tu aimes travailler chez toi.

en attendant repose toi tu auras tout le temps de te renseigner.

@ bientôt
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité