bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

Les futures Mamans de Normandie
Répondre
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou
jespere que tu va bien !

toi aussi tu a fait un petit stage a lhopital c t kan ?

c bientot ton terme hihihi !
tu a passer ta derniere echo ?
il ton dit le poid de ton bebe au terme ?

oui je reste un max alonger mais c vrai ke je me leve de temps en temps et mon mari rale bcp lol

voili voilou !

bisous a bientot

ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

j'avais fait un petit séjour vers le 6eme mois de grossesse.
j'y étais aller pour des contractions et j'avais saigner là bas du coup il m'avait garder 3 jours, le tps que je me repose et k'il n'y est plus de saignement. il m'avait interdit la voiture également et les rapports sexuels. enfin s'est passer tranquillement comme koi le repos y'a que ça d'efficace. Maintenant je suis en pleine forme et je sais ce qu'est une contractions pour le jour J.

J'ai juste passer une petite écho de contrôle le 9 avril pour voir si il était bien la tete en bas c le cas maintenant faut kil y reste.

ils ont prévu un gros bébé estimation poids à terme dans les 4 kg.

je te dirai ça à la naissance.

repose toi bien fais toi chouchouter c'est le moment idéal kan y'a un petit soucis comme ça tu peux en profiter... :-D

bizzzzz
@ bientôt
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou
jespere ke ca va aujourdhui?

moi jai cru avec des contraction mais a lhopital il mon dit ke c t la petite ki fesait pression sur ma peau parce ke en faite sa durcissai juste sur un coter de ventre jamais le ventre entier a mon avis c t c fesses vu kel a la tete en bas lol et sur le monitoring yen avai pas dc sa va heureusement et la depuis ke jai etai a lhopital il me donne un medicament pour les contractions pour eviter ke jen est je dois prendre sa pendan 1 mois .

et t saignement etait du a koi ??

tkt je me fait chouchouter lol !!!


je tembrasse
bon courage bisous
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

moi j'avais vraiment des contractions, du coup mon col était fragile, alors avec le toucher vaginal il n'a pas apprécier en plus j'avais un début d'infection urinaire mais grâce aux contractions elle a était prit à tps.

c'est cool de se faire chouchouter dommage ke cela dure ke 9 mois. après ils nous oublient. hihihi

j'ai fixer enfin mon homme a fixé la base isofix dans ma voiture bébé pe arriver tout est installé.

je te fais de gros bisous.

@ bientôt
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

oui c vrai ke c bien dommage ke cela dur 9 mois , moi pour ma part mon mari nest pas tres calin pas tendre , donc la c seulement ke kan je lui demande un service kil le rend c tt mais fo pas ke je lui demande la mer a boire parce kil ne le ferai pas , jai pas tirer le bon numero sur ce point la bien dommage !

ah ah ah ah sayer la base est installer lol

moi je recherche l ambase bebe confort pour poser le cosy dans la voiture mais je ne trouve pas et acheter neuf chez aubert faut compter 80 euros environ , bon apres si je le trouve pas moin cher je le prendrai a ce prix mais bon je trouve sa tres cher .......

jai fait mon 1er croquis de faire part naissance lol ba jai du taff lol parce ke jai un dessin a faire a la main ( je c pas dans koi je menbarque mais ..... )

voili voilou

moi aussi te tembrasse
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

le dernier est très fatiguant, tu as envie de rein faire et je n'aime pas ça, mais à vrai dire quand tu fais quelque chose ou ke tu reçoivent des gens tu es vite fatiguée et le ventre te pèse une tonne. enfin bref

moi je me suis servie de la prime de naissance pour la payer car en effet c'est cher, malheureusement pour la sécurité du bébé je préfère.

bon courage pour tes faires part moi jsuis contente de les avoir finie et je compatie pour le travail à faire.

bon fin de week et joyeuse Pâques

bizzzzzz
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:19
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

jespere ke sa va ??
et ke tu a passer de bonne paques et ke tu a eu plein de chocolat lol .
moi jai rien fait on est rester a la maison nayant pas le droit de conduire !!! ds le coup une amie est venu passer laprem avec nous pour pas ke lon soit seul voila

nous on achete tt les gros truc debut mai et en meme temp je fait ma valise lol on c jamais .


voili voilou

a biento prend soin de toi
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

tu as raison prépare ta valise . Moi je la fait et la refait hier j'ai dit stop elle est complète j'ai tt fermé. y'a plus k'a attendre.

oui j'ai passé un bon pâque j'ai déjà finie le chocolat bon c'était un petit lapin. J'ai juste eu de la famille le samedi. C'est pas mal aussi de profiter que de son mari je me dit qu'après les temps tout les deux vont être dur à trouver.

sinon ça va très fatiguée en ce moment.
Toi aussi repose toi, et tu te rattrapera plus tard pour les ballades en voiture ou tt se ke l'on ne pe pas faire en ce moment.

gros bisous
@ bientôt
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

Slt les filles je me joins a vous je suis a 19sg je ss de vernon et bcp d angoisse pour cette premiere grossesse tant attendue.
Vous etes d ou?
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

bienvenue à toi
moi je suis de Pacy sur Eure. Il n'y a pas de raison d'angoisser k'est ce ki t'angoisse?

du coup tu es prévu d'accoucher kan?

bizzzz
@ bientôt
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité