slt les filles moi g eu une cesarienne je sui rester 6 jours
bisous
qui accouche a la clinique anne d'artois bethuneRe: qui accouche a la clinique anne d'artois bethuneslt les filles moi g eu une cesarienne je sui rester 6 jours
bisous mathis est né le 19/01 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune
bonsoir les filles ! minus: pour le petit miroir il vous en demande car en cas episio comment voir pour pouvoir mettre du rouge ce n'est pas des connerie! tu ne vas quand meme pas sauter pour y voir mieuX devant le grand miroir lol voili voilà ! bonne soirée a bientot
Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethunefelicitation
mathis est né le 19/01 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethunefélicitation mimo encore un grand moment de bonheur!!
sosoarno merci pour l'info du miroir au moins je peux prévoir un petit pas un grand!!
Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethuneCoucou les filles !
Me revoilà ! J'ai passé une semaine à la clinique la semaine dernière, en observation car contractions et col ouvert à 1 doigt. Je suis donc maintenant sous traitement Loxen + suppo à mettre si contractions, traitement de 3 semaines et après j'arrête tout et je pourrai accoucher si ça se met en route. En attendant, alitée chez moi, pas facile... ( là j'écris sur le clavier à moitié allongée ) En plus j'ai de très gros maux de dos, c'est horrible ! J'ai donc pu voir les chambres et les tester, c'est déjà ça. Les sage femmes et infirmières sont super sympas. Bon je vous laisse, en espérant que pour vous tout se passe bien. Bisous bonne journée
Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune
coucou les filles !! eh bin dis donc tatoune!! il n'es pas l'heure de sortir baybay lol en tout cas repose toi bien et c'est bientôt la fin moi ça va depuis le temps lol quel chance car des fois les femmes ont des douleurs ou des contractions mais moi j'ai eu des contractions samedi dernier puis après les jours qui passe plus rien sinon j'ai hâte a mon rdv chez dubrulle mecredi 24 de savoir si tt va bien ainsi la date pour accoucher bon je vais vous laisser bonne journée a bientot ![]()
Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethunesalut!
comment allez vous? tatoune tu n'iras certainement pas a terme alors? moi j'ai vu la SF jeudi mon col est rétrécit de moitié mais ça va il est pas ouvert elle croit que je n'irais pas jusqu'au bout mais peut pas me l'affirmer j'ai rdv le 04 mars pour monito et demain je vois la diabeto pour la derniere fois sinon mes mains me font toujours aussi mal et mes pieds gonflent a vue d'oeil courage c'est bientot la fin!!! sosoarno moi aussi j'ai des contractions par moment meme douloureuses je me pose toujours des questions lol a bientot et bon courage
Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethunecoucou les filles
Bon je suis toujours là , a une semaine et demi du terme, je suis toujours dans le même état (c'est à dire, aucun probleme). Pour le petit miroir et le sèche cheveux on m'a dit la même chose, pour l'episio le seche aussi mais je sais pas si c'est pour aider à la cicatrisation ou autre... tatoune, tiens bon!!! j'ai entendu que le loxen fonctionnait bien pour les contractions, perso je l'ai pas pris assez longtemps pour m'en rendre compte Tu as testé les lits, on m'a dit hier qu'ils n'etaient pas super confortables. C'est vrai? mimo, bienvenue a la jeune demoiselle!!! Vous aviez deja décidé de prénom?? soso, c'est ton dernier rendez vous le 24? les filles
Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethunecc manuue oui depuis le debut de ma grossesse j'avait dit que ca serait YNAËLLE voila bisou et bon courage pour le reste de la grossesse
Retourner vers Nord-Pas-de-Calais Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |