Si quelqu'un peux m’aidai merci d'avance

Quel Maternité près de Wattrelos Tourcoing
2 messages
• Page 1 sur 1
Quel Maternité près de Wattrelos Tourcoingbonjour je suis tous juste enceinte de 2/3 semaine environ, et je ne sais pas vers quel maternité me tourné car je suis de Wattrelos, plus proche de Tourcoing que de Roubaix ou j'ai eu mes deux premier enfants à la clinique du parc à Croix, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner car j’hésite entre CH-DRON (qui de mon côté de famille n'a pas la meilleure réputation et la polyclinique du Val de Lys à Tourcoing.
Si quelqu'un peux m’aidai merci d'avance ![]()
Re: Quel Maternité près de Wattrelos TourcoingBonjour,
Tu sais à la maternité Gustave Dron ils sont bien, ils sont le label "amis des bébés" c'est pour l'allaitement. Sinon pour les chambres, elles sont individuels et normalement tu garde ton bébé avec toi la nuit et le papa (si il le souhaite peut rester aussi la nuit) Tu as aussi un entretien individuel ou en couple avec une sage-femme, 1 fois par mois. Des préparations à la naissance, en petit groupe organisées par une sage-femme et une sage-femme de la maternité est formée en haptonomie. Réunion d'information sur la péridural. Rencontre prénatal qui se fait chaque premier mardi du mois. Rencontre post-natal. Il y a aussi un service de néonatalogie (prématurés) La maternité Gustave Dron est membre du réseau OMBREL, son objectif est le suivi des mères et des bébés. Voilà tout ce que je peux te dire sur la maternité Gustave Dron. Sinon moi je suis suivie là -bas et je trouve que c'est bien et agréable, j'ai une sage-femme et m'explique bien tout. Et pour les échos, ils passent du temps avec toi et t'explique et te montre son petit coeur, ses poumons, ses reins, tout quoi ... Voilà je pense que je n'ai plus rien n'a dire, si tu a d'autres questions n'hésite pas, je suis lÃ
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nord-Pas-de-Calais
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |