clinique st marie de cambrai qui dautre???
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
clinique st marie de cambrai qui dautre???bjr a tte pour moi c le 1er bébé accuchement prévu le 10avril a la clinique st marie de cambrai qui d'autre doie accoucher labas ou a deja accoucher labas????
Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???Coucou
Je suis actuellement à 29 semaines et je vais accoucher à la clinique sainte-Marie Naissance prévue le 2 mars.
Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???cc moi prévu pour le 10avril, moi je vais la bas car avant g t du cambressis dc connait un peu la clinique, la lundi j'ai mon 1er court de préparation avec la sage femme madame gras . suis tu les court de prépa????
Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???Coucou, Moi j'ai accouché la bas pour BB1, tout le personnel est super, et pourtant , j'ai fait un long séjour car césarienne+petits soucis... Mais bon, sans hésitations, j'y retourne pour bébé 2 prévu en septembre!
bises à vous toutes
Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???bonjour les filles, alors moi je vais accoucher a la clinique mais surtout j'y suis puericultrice donc j'ai du voir passé vos petits bout...mais ca ne change pas sur mes inquiétudes qd a ma propre grossesse car maintenant je passe patiente, je viens seulement de la decouvrir mais je veux me faire suivre par Dr DVD.dite moi qd vous a til recu pr la 1ere fois? car la secretaire ma donné rdv 1ere echo le 19/09 mais entre temp aucun rdv ca me parait etrange...rassuré moi un peu sur votre suivi
Re: clinique st marie de cambrai qui dautre??? liseanthony, moi g accoucher le 12avril a la clinique et g t suivi part mr devoldere très très bien en plus g u une césarienne g rien senti impec; pour ton 1er rendez vous c normal car il faut les prendres davance, moi je les vue quand septembre pour ma 1echo, du coup g vue mon medecin généraliste et la sage femme qui ma fait une visite complète c'est celle qui s'occupe de lallaitement je c plus sont nom prend rendez vs avec elle sinon. biz
Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???merci de ta reponse titia02420 donc tu n'a pas vu le gyneco avant la 1ere echo? ba g vu mon medecin pr avoir le prise de sang pr confirmer la grossesse et les serologies mais bon jaurai voulu kil me la date qd meme...non je ne veux pas etre suivi par une sage femme pour le depart, toi tu parle de Mme bertiaux.
Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???liseanthony, oui c bien sa madame bertiaux je les vue qu'une foi en debut de grossesse vue que DEVOLD7RE pouvait pas me recevoir avant la 1er echo c t just pour etre rassurer car mon toubib me fesait pas écouter sont pti coeur lol, pour la date ton medecin ta rien dit? moi mopn medecin generliste mavais donner une date et a ma 1er echo y a u confirmation de cette date
Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???coucou au niveau medecin j'ai vu une remplacante dc elle ma juste prescrit ma pds mais la demain je vais revoir mon medecin traitant dc la je lui en parlerai un peu plus en plus ac les 2 taux de HCG il va pouvoir m'orienté.
Re: clinique st marie de cambrai qui dautre???Salut les cambrésiennes!
J'ai fait un test positif le 26 juillet, 3 mois après avoir été opérée sous coelioscopie pour de l'endométriose diagnostiquée peu de temps auparavant. Autant dire que je suis sur un nuage! (quoi qu'on trouve toujours de quoi s'inquiéter, surtout les premières semaines! ) car je ne m'attendais pas à ce que ça marche tout de suite et j'avais déjà rendez-vous avec ma gynéco de Lille pour commencer à parler PMA; je ne suis plus toute jeune et l'endométriose qui peut revenir à tout moment.Bref, j'habite juste à côté de Cambrai et le choix entre l'hôpital et la clinique n'est pas facile à faire. Pour l'instant, je m'oriente plutôt vers la clinique Sainte Marie, comme vous. Liseanthony , je ne connais pas encore ma DPA mais elle devait se situer début avril, nous sommes proches! J'ai rdv samedi prochain pour une écho de datation car mes 2 pécédents cycles étaient longs et pas très réguliers. Voilà , c'était juste pour me joindre à vous (enfin, à toi liseanthony, je crois que toutes les autres intervenantes de ce post ont déjà accouché!), on pourra peut-être échanger pendant cette grossesse! Bises
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nord-Pas-de-Calais
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |