je suis julie j'ai 22 ans et je suis enceinte de BB2 , j'habite sur douai et j'aimerais communiquer avec quelqu'un du coin pour pouvoir echanger entre gros bidon ....
plein de courage a toute biz[/font]

cherche maman douai ou accouchant a clinique saint amé...
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
cherche maman douai ou accouchant a clinique saint amé...[font=Arial]coucou
je suis julie j'ai 22 ans et je suis enceinte de BB2 , j'habite sur douai et j'aimerais communiquer avec quelqu'un du coin pour pouvoir echanger entre gros bidon .... plein de courage a toute biz[/font] ![]()
Re: cherche maman douai ou accouchant a clinique saint amé...Je suis de cambrai et enceinte d'un mois.
Par contre moi je suis suivis au centre hospitalier d'arras. :)
Re: cherche maman douai ou accouchant a clinique saint amé...Slt Julie,
Je suis céline 23ans, dans le 3eme mois de ma grossesse de BB1, j'aimerai également allez à la clinique st amé, et je recherche des écho concernant cette clinique. Tu es prevu d'accoucher pour quand? Tu as visité la clinique? Bizz
Re: cherche maman douai ou accouchant a clinique saint amé...Coucou les filles
Je suis également nordiste je viens de voir votre fofo je suis suivie a saint amé depuis 3 ans en vu d'un petit bout qui est enfin en route après une insémination je suis enchantée de saint amé j'ai été très bien suivie suite à mes soucis de stérilité et maintenant je suis suivie comme une grossesse normale n'hésitez pas je vous en direz que du bien je suis suivie par Mme Claeys mais j'ai déja eu affaire a mr barbera ou mr fortier et je n'a pas été déçue par aucun des 3. Ils sont toujours là et sont très arrangeable j'ai des rendez vous d'echo a 20h des fois!! et meme le dimanche qiand j'en ai besoin n'hésitez plus pour saint amé foncez! Pour ce qui est de l accouchement j'ai plusieurs amies qui ont accouchées la bas et en sont également ravies.. Si vosu avez d'autres questions... Par contre n'attendez pas car il y a pas mal de rendez vous a prendre des bilans sanguins a faire et des échos.... J'ai fais ma 1ere écho a 6 semaines et la prochaine a 12 semaines Voilà si vous avez d'autres questions..... A part sa te bien je suis enceinte de 9 semaines beaucoup de nausées j'ai perdu 6kg (mais je suis bien enrobée alors......) mais j'ai déjà le bidou qui change à part sa de la fatigue et la salive tout le temps acide et sinon et bien que du bonheur Vous avez commencé vos amplettes? ![]()
Re: cherche maman douai ou accouchant a clinique saint amé...coucou les fille
Dsl je n'aller plus tres souvent sur le forum... J'ai accouché de ma fille a saint amé et j'etait suivi par le dc Barera exceleent gygy La j'attend bébé 2 pour le 10 février 2012 et je suis suivi encore par Barbera Je n'est rien a dire la clinique est super , le suivi pariel et l'accouchement c passé dans la joie et la bonne humeur de toute l'equipe tres présente pour nous.. Cour de préparationa l'accouchement tres bien aussi ... Sinon oui debut des amplette tres legerement juste un pti body et des tétine mais j'attend le 27 septembre pour savoir le saxe avant ... vous savez deja le sexe ???
Re: cherche maman douai ou accouchant a clinique saint amé...Coucou lisie
C'est sympa de donner ton vécu j'approche du 4ème mois et je suis ravie moi aussi de st amé je revois madame claeys demain et une sage femme le 21/9/11 mais ej ne connais pas son nom tu as été suivie par quelle sage femme toi? le sexe non je en le sais pas encore j'espère demain on verra ma deuxieme echo est prévue fin octobre qu est ce que c'est long je vais essayé de négocier demain on verra Sinon et bien plus de nausée toujours un peu fatiguée par contre pas mal de contractions je fais 200km par jour et je crois que sa plait pas du tout a bébé! J'ai pris 2kg et je sens bébé bougé distinctement depuis une semaine environ voila et toi? En tout cas je te souhaite une très bonne grossesse et n'hésite pas à venir pour qu on se tienne au courant ![]()
Re: cherche maman douai ou accouchant a clinique saint amé...ben moi je n'avais pas fait de suivi sage femme pour ma fille , juste barbera et la normalement javais rdv demain pour le rdv avec la sage femme mais ma meilleur amie a accouché et je v la voir a jeanne de flandre du coup g annulé , fasson c tro rien jute des info social et si ta des question mais comme g deja eu une grossesse plus trop de chose a demandé...
Moi je suis dans mon cinquieme mois , je sent tres bien bébé bougé et papa aussi... J'ai mon echo le 27 septembre je v savoir le sexe je suis trop préssé... Sa va pas trop de contractions, plutot une tres grande fatigue , comme je suis souvent anémié...donc surveillance ++
Re: cherche maman douai ou accouchant a clinique saint amé...coucou a toutes je viens d arriver sur le douaisis et je ne connais personne je suis enceinte de bb3 apres 2 fausses couches j ai fais ma premiere visite chez une gygy a douai centre l horreur super mal passé la mon doc ma conseillé la clinique saint amé j ai rdv le 10 fevrier avec le docteur fortier pour l echo est ce que quelqu un le connait pourrai me dire comment il est ? je sus anxieuse espere avoir des reponses tres vites merci a toutes
Re: cherche maman douai ou accouchant a clinique saint amé...Coucou belibb
Ecoute perso je suis suivie par le docteur Claeys j'ai aussi eu Mr Barbera ils sont tout les 2 très doux et très sympa. J'ai eu Mr Fortier une fois c'est lui qui m 'a fait mon insémination artificielle et je t'avoue qu il a été super gentil il a su me rassurer et il a pris son temps vu que j étais hyper angoissée donc tu peux y aller sans crainte il est super sympa et la clinique aussi. C'est mon 1er bébé et jusque là j ai eu un suivi super je fais actuellement les cours d accouchement pareil rien a dire il y a plus qu a voir pour le jour J Si tout va bien j'accouche d ici 3 semaine si tu veux je t enverrai un petit message après pour te dire comment sa s'est passé avec les sage femme le séjour.... Si tu as d 'autre question sur la clinique n'hésite pas bisous
Re: cherche maman douai ou accouchant a clinique saint amé...kikoo chacha
je te remercie bcp pour tout ces renseignement ca me rassure car j avoue qu apres le rdv de ma premiere visite chez la gygy a douai j ai le moral a zero jsui pleines de craintes jsui restee avec mes questions en fait jsui resté au meme point si j y avais pas ete ca aurai ete pareil j ai hate d etre le 10 je fais mon echo et jspr que mon suivi avec mr fortier me rassurera qu il repondra a toutes mes questions sans indiscretion si c est lui qui t a fait ton insimination pourquoi c est pas lui qui ta suivi pour la grosesse ? merci
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nord-Pas-de-Calais
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |