Bonjour tout le monde,
Est ce qu'il a des bébés pour juin 2012 dans le Nord Pas de Calais ??
@ bientôt !
Bébé pour Juin 2012 !!Bébé pour Juin 2012 !!Bonjour tout le monde,
Est ce qu'il a des bébés pour juin 2012 dans le Nord Pas de Calais ?? @ bientôt !
Re: Bébé pour Juin 2012 !!coucou,
y'a moi ! lol je suis du nord, et je suis enceinte de BB2 qui est prévu pour le 12 juin ! et toi ?
Re: Bébé pour Juin 2012 !!Bonjour,
Moi exactement je ne sais pas le terme je le saurais le 14 novembre, je vais aller faire ma première échographie ... Tu est de où de nord ? @ bientôt ![]()
Re: Bébé pour Juin 2012 !!je viens d acheter une maison a Fenain, c'est a coté de Somain, entre douai et valenciennes.
et toi ?
Re: Bébé pour Juin 2012 !!bonjour moi c est le bb1 et il est prevu pour fin juin j aurai plus de presicion mercredi
Re: Bébé pour Juin 2012 !!je connais bien, j'habitais Linselles jusqu'a il y a encore quelques mois.
J'ai d'ailleurs accouché à Tourcoing pour ma fille !
Re: Bébé pour Juin 2012 !!Bonjour,
Tu a accouché à Tourcoing CHR Dron ? Tu peux me dire comment cela s'est passée ? Bonne journée, @ bientôt ![]()
Re: Bébé pour Juin 2012 !!Je n'ai pas accouché a Dron, j'ai accouché à la clinique du val de lys, une clinique privée assez chouette.
Je ne voulais pas aller a Dron, j'ai vraiment cet hopital en horreur...
Retourner vers Nord-Pas-de-Calais
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |