La seule chose que je sais pour le moment c'est que mon bébé est prévu pour Juillet 2012 et que j’accoucherais a Beuvry.
Merci de m'aider
bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthunebonjour, je suis Cécile de Béthune et je suis perdue dans toute les démarches qu'il faut faire.
![]() La seule chose que je sais pour le moment c'est que mon bébé est prévu pour Juillet 2012 et que j’accoucherais a Beuvry. Merci de m'aider
Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthunecc celine moi osi je suis de bethune felicitation pour ton
de quelle demarche parle tu bisou (moi si je suis enceinte la il sera pour aout 2012) mdr
Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthuneBonjour Keliya, félicitation a toi aussi pour ton
je parle de tout ces rdv qu'on doit prendre, a quelle date il faut faire les examens... Et en plus a beuvry ils sont déborder, résultat j'ai enfin réussi a décrocher un rdv pour fin décembre pour la 1ere échographie. Pas évident quand on s'est pas où et comment s'orienter. Et toi c'est ton premier aussi ?
Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthuneha ok ben la j sai pas encor si je suis enceinte encor 10 jour a attendre et je serais
Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthuneah ok
j’espère pour toi que tu l'ai, tien moi au courant si tu veux bien
Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthuneok oui tkt pas de soucis
Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthuneBonsoir Keliya
je venais au nouvelle. a bientot cecileseb
Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune les filles ! félicitations pour vos ! Je suis de Bruay la Buissiere et j'aimerai vous poser une petite question : vous etes suivies par qui (que ce soit a bethune ou beuvry ) Je compte changer de gygy pour bébé 2 (espérant vous rejoindre dans le club des 2012) Merci d'avance ! plein de bonnes choses a vous toutes
Re: bébé pour juillet 2012 a beuvry-béthune
bonjour !!! moi j'était suivie par la sage-femme docteur chavatte a la clinique anne artois a bethune mais la comme je change de maternité je c pas encore par qui je serais suivie car je pars a l'hospital de lens
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nord-Pas-de-Calais
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |