Avrilette 2012 !Re: Avrilette 2012 !Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite de passer un joyeux Nouvel An.
Un bonne année à vous et surtout une bonne santé à vous et vos familles ![]()
Re: Avrilette 2012 !Coucou les filles.
J'espere que tout va bien pour vous ??? Sa fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum ... manque de temps !!! Pour repondre a vos message non je boss plus depuis un petit moment je ss aide soignante en maison de retraite médicalisé et mon poste est de nuit donc j'ai ete vite en arret. Loucas va bien il bouge beaucoup, il est estimé à la naissance a 3kilo 3kilo100, un petit bebe, et lors de la messure de mon ventre le resultat etait a 22 donc le medecin a confirmé que sa serai un petit bebe, le principal c'est que mon petit prince ce porte bien. Lors de ma derniere visite consultation bebe est bas mais mon col tjs bien fermé donc REPOS !!!!! mais c'est pas facile de reste sans rien faire quand on est pas habitué. enfin la je serai deja de 7 mois le 16 fevrier ma grossesse a passé a une vitesse je profite un max de mon gros ventre c'est deja bientot la fin. J'espere avoir vite de vos new bisous
Re: Avrilette 2012 !Salut niny62
Comme toi je trouve que le temps est un peu long sans rien faire, surtout quand on a pas l'habitude ! Mais bon il faut faire avec Pour ma part je ne connais pas encore le poids d'estimation de naissance de notre petite crevette ! A la dernière echo (le 6/02)elle faisat 1kg834. J'espère aussi qu'elle sera de petite taille ! En attendant, je suis en mode préparation du sac pour la maternité ! J'ai déja bien avancé mais il me manque quelques petites choses tout de même ! Et toi ça avance ? Sinon en ce qui concerne la chambre tout est ok ! Voili voilou pour les infos ! A trés vite ![]()
Re: Avrilette 2012 !Coucou.
Je suis contente de voir que tout va bien pour vs. Moi j'ai fait une écho cette semaine Loucas se porte bien 2kilos on a eut le droit a une petite écho 3d juste magique..... Mon col est bien fermé donc nikel mais par contre mon liquide amniotique n'est plus trop adonbant donc écho de control le 14 mars et celon la quantité le doc vera pour avancé mon accouchement ou pas .... Pour les prépa sa chambre est ok et c'est ok ausi pour la valise j'ai fini mes derniers achats hier ... oufff enfin on voir la fin lol. De mon coté sa peut allé des douleurs de dos mais sa va je vais pas me plaindre jusqu'au aujourdh'ui je n'avait pas eut de douleur ni malade donc nikel. voila j'espere avoir de vos new bisous et bon courage
Re: Avrilette 2012 !Salut niny62 !
Ravie de voir que dans l'ensemble tout va bien pour toi ! Je vois que toi et ton cheri etes pret pour accueillir BB comme il se doit Tiens nous au courant pour ton echo de controle ! Nous c'est pareil, tout est pret ! J'ai recu ma derniere commande cette semaine. Ne reste plus qu'a attendre l'arriver de nos petits loulous ! Jeudi je suis allee a mon avant derniere echo. La miss va bien, elle pese 2kg700 et mon col est encore bien ferme. Prochaine et derniere echo le 26\3. Voili voilou pour les infos.... A tres vite pour de nouvelles infos.
Re: Avrilette 2012 !Coucou
contene que t c passe bien pour toi. la jai ete hospi une semaine pour contractions mon col est ouvert d1doigt!!!! La jai eut mon écho de control .... liquide amniotique a encore diminué !!!! donc surement un déclanchement a 39SA!!!! bebe va bien il fé 2400kg !!! sa sera un petit bb. La jai des douleurs dans le vagin depuis ce matin mais sa doit etre bb car il est deja pret pour la grande rencontre.... la j ss de 36sa + 5 jours. voila pour les new bisous
Re: Avrilette 2012 !Salut Niny62 !
Je vois que pour toi les choses commence à se préciser ! Effectivement, col dilaté à 1 doigt, contractions et baisse du liquide amniotique, on peut dire que tu es gâté (enfin si on veut En espérant que ta puce reste au chaud encore 2 semaines pour atteindre les 39 SA. Pour ma part, tout se passe bien dans l'ensemble. Toujours les mêmes gènes ( remontées acides et mal de dos) ; pas de nouveauté. Lors de ma dernière echo (le 1er mars), mon col était encore bien ferme et surtout fermé ! On verra lundi, s'il y a du changement. En tout cas, j'espère que Mzelle crevette ne va plus tarder car j'ai vraiment hâte de pouvoir la prendre dans mes bras et de voir à quoi elle ressemble Voila pour les news. Tiens nous au courant pour la suite des évènements ... ![]()
Re: Avrilette 2012 !Coucou.
Contente que tt va bien pour vs. le grand jour approche tic tac tic tac...lol le dernier mois est trés long. De mon coté tt va bien j'ai la grande forme plus de douleur, le gygy ma dit de reprendre les activités donc jai repri mon ménage les balades sa fé un bien fou de pouvoir sortir un pe. Mardi j'ai ma derniere consultation ..... on vera. J'espere avoir vite de vos new les filles et bon courage pour c dernier mois. Bisous
Retourner vers Nord-Pas-de-Calais
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |