Bonjour,
Je veins d'apprendre que je suis enceinte. A priori j'accoucherai au CH Dron à Tourcoing. Savez-vous à quel moment il faut s'y inscrire ?
Merci
accouchement CH Dron tourcoing
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
accouchement CH Dron tourcoingBonjour,
Je veins d'apprendre que je suis enceinte. A priori j'accoucherai au CH Dron à Tourcoing. Savez-vous à quel moment il faut s'y inscrire ? Merci
Re: accouchement CH Dron tourcoingje ne sais pas du tout par contre c'est une mater super!!!! j'ai toute ma famille apart ma mere qui a accouché la bas et ca été super pour toutes!!!
félicitation! [align=center][font=Comic Sans MS]Eléa mon bébé bonheur tu as déjà 1 an Que du bonheur après ces 3 années d'attente...[/font][font=cursive]En avant pour les essais! un petit frère ou une petite soeur pour ma puce![/font][/align] Que pensez-vous de ma courbe C3 (rdv gygy à J26) ?
Re: accouchement CH Dron tourcoingCoucou,
Je ne sais pas non plus répondre à ta question, le mieux est de les appeler pour leur poser la question. Mais je me permets de venir te répondre pour te dire qu'une amie a accouché là bas et elle a été ravie du service de maternité où elle s'est sentie respectée et écoutée en tant que maman et non pas en tant que patiente. C'est une maternité qu'elle recommande et qui a répondu en tous cas à ses attentes. Félicitations pour ta grossesse, portez-vous bien ! Elo
Re: accouchement CH Dron tourcoingmerci pour vos réponses !
La mater de Dron a effectivement très bonne réputation depuis qu'elle a le label "ami des bébés". J'espère donc pouvoir accoucher là -bas. Biz
Re: accouchement CH Dron tourcoingcou-cou
moi je suis suivie au ch dron je suis a mon 7 eme mois de grossesse je serait toi j appelle maintenant car il sont tres deborder mais trés efficace tu leur dit que tu vien d aprendre que tu est enceinte il vont t envoyer un dossier de suivi avec les premier rendez vous felicitation
Re: accouchement CH Dron tourcoingBonjour alors j'ai effectivement passé un coup de fil. C'est ma gynéco qui va débuter le suivi donc je dois prendre contact avec l'hôpital en mai en vue de faire les examens des trois derniers mois là -bas.
Voili voilou Merci pour votre aide
Re: accouchement CH Dron tourcoingoui moi aussi j'esper accouché a dron et j'ai eu les meme info que toi toujour tout les pesonne qui y on etait sont revenu ravie
Re: accouchement CH Dron tourcoingje travail au bureau des entrées du ch dron mais pour le moment je suis en arret je pense repprendre le boulot en janvier 2011 c'est une trés bonne materniter on a beaucoup de naissance j'esper un jour rencontrer l'une d'entre vous
Re: accouchement CH Dron tourcoingcc les filles je suis enceinte et je vais me faire suivre a dron par contre g beaucoup d'apprioris car a ma 1ere grossesse celle qui me suivé na pas détecté assez vite une malformation du cervo a mon bébé du coup g du faire une img(intervention medicale de grossesse a 8 mois du coup mais 2 autre grossesse suivie a jeanne de flandre tellemtn j'avais peur de retrouné a dron.
mais la j'me suis dit je vais réessayé on verra bien. est ce qu'il y en a entre vous qui avais deja accouché la bas ? merci
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nord-Pas-de-Calais
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |