ha enfin quelqu'un qui repond lol
felicitation pour ta grossesse tes bientot a la fin ses chouette
accouchement CH Dron tourcoing
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: accouchement CH Dron tourcoingha enfin quelqu'un qui repond lol
felicitation pour ta grossesse tes bientot a la fin ses chouette
Re: accouchement CH Dron tourcoingbonjour à toutes,
Je suis enceinte de 5 mois et demi, je dois accouchée à l'hopital dron pour le 02 mai 2011, mon petit soucis et que je ne sais pas s'il existe une liste de naissance pour l'arrivé de bébé à l'hopital dron. Merci à vous toutes pour vos réponses.
Re: accouchement CH Dron tourcoingben j'en ai pas eu mais je pense qu'il doivent en avoir une lol
sinon ben je peut te donné ma liste si tu veut ? Administratif * Deux déterminations distinctes du groupe sanguin * Vos résultats d'analyses * Le livret de famille ou reconnaissance anticipée * Le carnet de Maternité * La carte de Sécurité Sociale * La carte de mutuelle * Appareil photos Pour bébé * 5 bodys * 2-3 brassières * 6-8 grenouillères (bébé doit être changé tous les jours) * 5 paires de chaussettes ou des chaussons * 5-6 bavoirs * 2 doudous * 4-5 serviettes de toilettes en coton * 1 gigoteuse ou un surpyjama * 1 paquet de couches 2/5 kg (Si la maternité n'en fournit pas) * 1 trousse de toilette (savon, coton, crème pour les fesses etc.) Pour la sortie * 1 nid d'ange pour la première sortie de bébé * 1 paire de moufles * 1 bonnet chaud en laine à petites mailles ou en coton La valise de la Maman : Pour l'accouchement * 1 grande chemise de nuit ou grand tee-shirt (attention, ils risquent d'être tâchés) * 1 veste (si vous avez froid) * 1 brumisateur (pour vous rafraîchir) Après l'accouchement * 2 chemises de nuit ou pyjamas * 1 robe de chambre * 1 paire de pantoufles * 2 ou 3 paires de chaussettes Si vous allaitez bébé : * 3 soutiens-gorge d'allaitement * Des coussinets d'allaitement * 1 boîte de compresses en gaze pour protéger le bout des seins des irritations * Des vêtements avec ouverture sur le devant, plus pratique si vous allaitez. * Culottes * 3 serviettes de toilette (différentes de celles de bébé) * Des serviettes hygiéniques maxi nuit * Des mouchoirs en papier * Des vêtements si vous ne souhaitez pas rester en chemise de nuit la journée. * Des magazines, un stylo et du papier si vous avez envie d'écrire Dans votre trousse de toilette: un shampoing, un gel douche, un déodorant, une brosse à cheveux,une brosse à dent, du dentifrice,
Merci pour ta réponseCoucou,
Je te remercie pour m'avoir répondus c'est super sympa, je vais me baser sur ta liste à toi c'est gentil. Encore un grand merci. ![]()
Re: accouchement CH Dron tourcoingBonjour,
Je suis contente d'avoir vu ce sujet sur le CHR Dron car je vais accouché là -bas, j'ai déjà téléphoné pour mes rdv et la secrétaire déjà très gentille et m'a bien tout expliquer Voilà , si il y a d'autres personnes qui ont été à la maternité de Dron, dite nous vos impressions ... ![]()
Re: accouchement CH Dron tourcoing
Bonjour, Je ne saurais pas te répondre, il vaut mieux en parler avec le docteur ou avec la sage-femme. ![]()
Re: accouchement CH Dron tourcoingbonjours ,moi je suis enceinte de 9 mois je vais aussi accouche a hospital dron Tourcoing. mais tu verra il sont super et pour répond a ta question : il faut faire ta pré inscription vers le 7-8 mois en mémé temps que ton rendez vous avec anesthésiste ...voila allez bonjours
Re: accouchement CH Dron tourcoing moi j'ai accouche en juin 2010 a dron c une maternite genial rien a reprocher
Re: accouchement CH Dron tourcoingbonjour
je souhaite aussi accoucher a CH dron. Je suis pas du nord a la base , et donc je connais pas trop la region et ses hopitaux mais j'ai eu de bon echo. j'ai rdv le 19 juin pour la premier echo. je pensais m'inscrire a la maternité a ce moment la. pensez vous que c'est trop tard? dois je appeler avant pour m'inscrire? en tout cas felicitation a toute pour vos grossesse! et puis celle qui vont accoucher en decembre on se croisera peut etre au cours de preparation ^^ d'ailleur on s'y inscrit quand? ça fonctionne comment? ( dsl c'est mon BB1 alors je suis paumé) bonne soirée et plein de bisous ![]()
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nord-Pas-de-Calais
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |