les fille comment alé vous jujé
pour
c'est superbsinon jespere que vous aler toute bien de gros
a tous
accouchement au cham à BerckRe: accouchement au cham à Berck les fille comment alé vous jujé pour c'est superbsinon jespere que vous aler toute bien de gros a tous
Re: accouchement au cham à BerckCoucou!
Merci misbrebie! on est vraiment ravis et depuis cet aprem elle arrete pas de bouger j'ai plein de guili dans le ventre Et toi comment ca se passe? tu te reposes au moins? T'es plus trop embétée? Bisous les filles ![]()
Re: accouchement au cham à Berck bin moi sa va j'aissaye de geré encor beaucoup de contraction depui jeudi malgré les cachets , mais faut faire avec , demain je serai a 32sa je conte maintenant lol et pri qu'elle patiente ![]()
Re: accouchement au cham à BerckOui rose patiente encore un petit peu dans le ventre de maman!! en plus pour l'instant il fait froid et il neige donc tu es bien mieux au chaud dans son bidon!
Re: accouchement au cham à BerckSalut les filles!
Félicitations jujé pour votre petite puce ! Missbrebie fais bien attention à toi, tout peut aller trés vite, ma belle-soeur doit accoucher début Avril et elle est rentrée à l'hopital la semaine dernière parce qu'elle avait des contractions (non douloureuses pourtant) qui lui ont ouvert le col. Je suis à nouveau en arrêt cette semaine, c'était de toute façon ma dernière semaine de boulot. Entre les douleurs ligamentaires, les contractions, bébé qui me réveille (souvent!) la nuit et le verglas, c'est plus prudent de rester chez moi. D'autant plus qu'on déménage début Mars, donc je vais en profiter pour commencer tout doucement les cartons. Ce week end on est allé acheter les produits de toilette de notre petit bout à Carrefour (autant profiter des promos !), ça fait bizarre de passer avec tout ça à la caisse Bonne journée les filles!
Re: accouchement au cham à BerckMerci Elojbo!
J'espere que votre petit aura pris du poids! tiens nous au courant pour ton rdv Pour vous aussi le déménagement approche! Vous allez ou? Nous on reste sur stella mais dans une maison plus grande avec 3 chambres! Les filles bonne journée!!
Re: accouchement au cham à Berck coment aler vous en cette st valentin ? moi la grande forme mon coeur menmene au resto ce soir , je doi finir de boucler la valise de la petite cette semaine , Elojbo tien nous au courant apré ton echo , j'ai rdv mardi prochain avec la sage femme , hate de savoir si tou va bien et que rien ai bouger , je continu bien evidament a me reposer , sa deviens long mdr , j'ai hâte de tenir mon petit cœur dans mais brats a vous deux
Re: accouchement au cham à BerckCoucou misbrebie
De mon coté je passe ma journée de saint valentin en célibataire lol et oui mon chéri travaille et moi j'ai cours donc je suis à Béthune Oui j'imagine que les journées doivent etre longue à rester chez toi! Mais c'est pour ton bien et celui de Rose Bon resto pour ce soir profitez bien!! (tu sais ou tu vas?) Bisous ![]()
Re: accouchement au cham à BerckSalut les filles!!!
Comme prévu j'ai passé mon écho hier au CHAM. Ca n'a pas été trés encourageant, bébé grandit mais accuse toujours un sacré retard qui s'accentue à chaque fois. Je n'ai pas récupéré les données, mais j'ai retenu qu'à 32SA+1, il fait 1kg610, ce qui correspond au 9ème percentile. A 29SA+3 il faisait 1kg290, ce qui correspondait au 19ème percentile. Du coup, j'ai eu le droit à un doppler qui ne montre aucune anomalie, et je dois maintenant en faire un toutes les semaines. En plus de ça, hier il était en transverse, donc le médecin a fait une version (trés facilement, ça a duré 2 minutes et le loulou avait la tête en bas) et j'ai dû faire un monitoring d'une heure! Je dois en refaire un demain. Le pire, c'est que genre 15 minutes après la version, loulou était revenu dans sa position initiale (transverse) Bonne journée ![]()
Re: accouchement au cham à BerckJ'espère pour vous que ca ira!!!
C'est depuis le départ que bébé a se retard de croissance ou c'est arrivé d'un coup?Bon courage pour le déménagement! ![]()
Retourner vers Nord-Pas-de-Calais
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |