Heureuse de t'accueillir parmi nous. Tu habites sur Toulouse ?
Félicitations pour ton

maman prés de toulouse cherche future maman
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: maman prés de toulouse cherche future mamanNoah est né le 15 mars 2012 à 19h06 suite à un décollement de membranes. Accouchement chrono en 6h !
Naissance : 3.300kg pour 50 cm 1 mois : 4.400kg pour 55cm
Re: maman prés de toulouse cherche future mamanJ'habite à 30 km au Nord-Est de Toulouse dans le Lauragais.
C'est plus sympa de trouver des mamans qui n'habitent pas loin. Ce sera mieux pour les bons plans "dans ce magasin, ristourne !" et peut-être se rencontrer pour échanger
Re: maman prés de toulouse cherche future mamanBonjour tout le monde,
alors moi aussi future maman de BB1 normalement prévu pour septembre 2012, actuellement sur TOulouse et bientôt déménagement dans notre maison sur Ayguesvives. A bientôt Audrey
Re: maman prés de toulouse cherche future mamanSuper Audrey2430, on va avoir un bébé pour la même période !!!
On pourra se suivre de près comme ça ! Moi, ma première écho (8 semaines) est le 10 février, et toi ?
Re: maman prés de toulouse cherche future mamanJ ai rendez-vous le 8 février pour le rdv pré natal j suis pas certaine qu elle me fasse l écho en tout cas il me tarde comme à toi je suppose
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Midi-Pyrénées
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |