Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
nini81
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2012, 15:12
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Coucou à toutes, :coucou:
Je suis une maman d'une petite fille de 4ans 1/2 et aussi une futur maman (DPA 20/08) qui habite Albi

Image

Choupine2
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 24 févr. 2010, 10:45
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

:coucou: :coucou:

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée! :???:
Bravo pour les naissances et pour les débuts de grossesse!!

Moi tout roule, bébé est donc un garçon prévu pour fin mars. Il avait la tête en bas lors de la 3° écho, mais j'ai des gros doutes vu comme il bouge sans cesse!

J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement, et je me sens de moins en moins capable d'accoucher sans péri :ouin: :ouin: , bon je connais les douleurs vu que c'est mon deuxième... mais pour bébé 1 j'avais pris la péri!! On verra bien :croisedoigts:
ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Coucou les filles, alors comle Choupine2 je ne suis plus très loin de l'accouchement, j'ai eu aussi ma dernière écho y a pas longtemps et j'ai hâte que bébé arrive.

Félicitations aux nouvelles futures mamans et celle qui ont accouchées. On se tient au courant. Gros bisous.
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
cleo81
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2010, 22:35
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

coucou,

Pareil pour moi, j ai ma derniere echo cet apres midi, j attends ma ptite Stella pour le 17 mai, je suis de castres et j ai 34 ans

:cigonerose:
81lilou09
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2012, 16:44
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Bonjour,

Je suis maman d une petite fille d un an et prochainement maman dune seconde petite fille. Je suis en train de me séparer du papa. Je suis un peu perdue. Je souhaiterai pouvoir échanger avec des mères célibataires ou pas et essayer de trouver des activités communes.

Merci
cleo81
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2010, 22:35
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

coucou 81lilou,

Ta situation ne doit pas etre facile, toute seule avec un bb d un an et bientot le prochain.
Si tu veux papoter je suis là, j ai également un bb rapproché , il a 14 mois et j attends la ptite soeur pr mai.
Tu es du coin???
ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Coucou les filles,

81lilou : je suis maman célibataire moi aussi, si tu veux parler il n'y a aucun soucis, je suis là. Moi le papa m'a quittée quand il a appris la grossesse. Tu habites où ?

Comment vous allez ? Y a t-il eu d'autres naissances ? Comment vont les autres mamans ?

Je vous annonce aussi la naissance de Noah qui a pointé le bout de son nez le 15 mars 2012 au moment du repas (il est venu au bont moment lol). Il faisait 3.300kg pour 50cm. Un peu de fièvre à la naissance mais ils ont pas su pourquoi à la maternité.

L'accouchement a été long (déclenché par décollement de membranes..... ouille) car 2 jours de faux travail avec en plus contractions par les reins. Mais heureusement la péri était là *grand sourire*

En tout cas Noah à maintenant 6 semaines, il grandit et grossit vite mon petit loup <3

Gros bisous les filles, j'attends vos messages avec impatience.
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
jojodu81
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 12 mars 2011, 21:50
Localisation : Saint sulpice 81
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous vous tenez au frais (autant que possible).

Notre petite Manon pousse bien mais je crois que c'est un modèle de poche (à 9 mois 7,100 kg et 67 cm.) en tout cas elle est mignonne.

Elle n'a sortie que deux dents pour le moment et je pense que la troisième n'est pas loin mais en attendant on passe des nuits d'enfer ! Quelqu'un aurait il un conseil ?

À bientôt tout le monde
Image
latribulette
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2011, 01:08
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Bonjour les mamounes ...

Je suis enceinte de 28 Sa et je suis du Tarn vers Castres et vous ???
j'attends babay 5 et oui 5 Lol ... j'ai 32 ans et j'adore papoter à vos claviers mesdames
Avatar du membre
nathou81
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:11
Localisation : Sémalens(81)
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

bonjour

je suis maman d'un garçon de 5mois et demi et je suis à sémalens
alors s'il ya des mamans ou futures mamans qui veulent papoter je suis là


à bientôt
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité