Accompagnement et suivi de grossesse

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
B'mom
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2014, 19:49
Contact :

Accompagnement et suivi de grossesse

Bonjour à toutes,

Tout d'abord felicitation à toutes les futures mamans!
J'ouvre un nouveau concept sur toulouse, qui favorise l'accompagnement et le suivi personnalisé des futures mamans.
C'est un espace très convivial et chaleureux entierement dedié aux futures mamans.
Le but etant de vous accompagner, vous soutenir et vous aider tout au long de votre grossesse.
Deux types de suivis vous sont proposés: en collectif et en individuel.
La grossesse est souvent synonyme de remises en questions, chamboulement physique et psychologique. Je mets donc en place un suivi 100% confidentiel qui permet à la future maman d'avoir un lien permanent pendant 9 mois à travers des entretiens individuels, l'aide aux démarches administratives et la préparation à l'arrivée de bébé
Des ateliers detente, des forums sur l'actualité et les bons plans grossesse maternité seront organisés. Des intervenants, professionnels de la santé viendront partager et échanger avec vous. Egalement Des rencontres entre futures mamans autour d'un thème sont prévues.
La mise en place d'un depôt-vente pour articles grossesse, bébé, puériculture, permettra aux futures mamans de préparer l'arrivée de bébé sereinement.
Pour l'ouverture de l'espace , j'offre aux cinq premieres adhérentes la cotisation pour les 9 mois.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter be.mom31@gmail.com
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités