Bonjour à toutes!
Y-a t-il sur ce forum de futures maman dans les Vosges, je me sens seule... lol
Y a t-il de futures mamans dans les Vosges?
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Y a t-il de futures mamans dans les Vosges?Bonjour à toutes!
Y-a t-il sur ce forum de futures maman dans les Vosges, je me sens seule... lol
Re: Y a t-il de futures mamans dans les Vosges?[font=Comic Sans MS]
Je viens d'à coté (BasRhin) je te met un petit mot parce que j'était dans les Vosges, Mirecourt Juvaincourt ! et c'est super les coins la bas Mon message sert à rien mais si tu veux papoter hésite pas [/font]
Re: Y a t-il de futures mamans dans les Vosges?Bonjour,
Je suis une future maman du 88 , le bébé est prévu pour Mai 2012 .
Re: Y a t-il de futures mamans dans les Vosges?Bonjour il n'y a plus personne? dommage je suis moi méme des vosges...
Re: Y a t-il de futures mamans dans les Vosges?bonjour moi je suis de Nancy (54)
c'est pas trop loin des Vosges c'est pour quand ton ptit bout Noxxy ? moi c'est prévu pour début mars bisous Marie
Re: Y a t-il de futures mamans dans les Vosges?Bonjour, je suis de Boulaincourt...mais avant de Nancy. J'ai émigré à la campagne...tu es d'où des Vosges ? De la plaine ou des hautes ? En ce moment, je travaille sur Charmes. biz
Re: Y a t-il de futures mamans dans les Vosges?[font=Comic Sans MS]Coucou
un p'tit up pour ce post. Je suis d'à côté de Mirecourt. Allez les vosgiennes, on vient papoter Biz, à bientôt.[/font]
Re: Y a t-il de futures mamans dans les Vosges?[font=Comic Sans MS]
alors personne des vosges ? Personne ne veut venir papoter ? [/font]
Re: Y a t-il de futures mamans dans les Vosges? les je suis des Vosges enceinte de BB1 prévue pour fin aout a la maternité de Remiremont! a+
Re: Y a t-il de futures mamans dans les Vosges?Coucou Nelly,
Tu es suivie par qui à la maternité? Pourrais tu me conseiller quelqu'un? Je suis de Remiremont.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: anna0712 et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |