test positif le 18 juin
dpa:3 mars
j'aimerais discuter avec des futurs mamans d la region pour vivre ensemblecemoment de bonheur
a bientot
bises a toutes
t
futures mamans de lorraineRe: futures mamans de lorraine Moi je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans, dpa prévu pour le 17 Février, j'habite près de Thionville, voili, voilou si tu veux discuter il y a aucuns soucis!!! Bisous ![]()
Re: futures mamans de lorrainekikou la miss moi ses angélique jhabite a maxey sur meuse 88630.jsuis enceinte de 6 mois passer dpa prevu pour le 7 octobre voila
Re: futures mamans de lorraine les filles,je m'appelle delphine, je suis en meuse ( 15km au sud de Verdun) le 20 juin 2008. de 8 semaine environDPA pour le 6 mars 2009.
Re: futures mamans de lorraine
Re: futures mamans de lorraine les filles felicitations a toutes!! j'espere que toutse passe bien pour vous,moi mon ventre commence legerement a s'arrondir,j'ai hate d'etre le 18 aout pour l' eco du 1er trimestre bises a toutes ![]()
Re: futures mamans de lorraine je suis maman d'un petit garcon de trois ans et la nous attendons notre deuxeme enfant bebe et prevu pour le 5 mars 2009 moi j'habite dans les vosges a gerardmer
Re: futures mamans de lorraine les filles comment allez vouspour moi toujours imopeccable ,bientot de nouveau rencontre avec notre petite grenouille! bisous a toutes donnez de vos nouvelles
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |