[align=center]Coucou les filles,
Je vois que c'est un peu dur pour tout le monde. Moi aussi élisa depuis deu jours resterai bien en permanence au sein. cette nuit elle y est restée de 1h30 a 3h passée apres je l ai mise au lit et la hurlement mais j ai pas calée et elle a finie par s endormir. et la elle ma refait le coup a midi jusqu a finelement s endormir y a 15minutes.
Ce matin on est allée se balader en poussette pour la premiere fois avec se beau temps il faut en profiter et c'est magique la poussette au bout de qq metres elle s endort!
Sinon en vous lisant je vois que tout le monde est assez fatigué. Je dois etre une extraterestre parce que bien sur je cours pas mal partout la journée (et un peu la nuit lol) mais je ne me sens pas hyper fatiguée j'ai plutot la peche. Pourtant élisa revien toute les 2h ou 3heure et meme la nuit ( alors que les premiers temps elle venait moint la nuit ). Mais bon je vais pas me plaindre et je compatis avec vous qui manquez de sommeil!
Mama moi je pense pas manquer de lait mes seins sont toujour bien remplis au moment des tetées mais je me pose tjs la question de savoir si elle prend assez de poid. On va chez la pediatre jeudi prochain on verra combien etlle a pris mais mes beau parents m'ont dit hier qu'ils avaient bien l impression qu'elle avait bien poussée.
Je sais pas si sa a un vrai impact mais en tout cas moi les filles je bois bcp d'infusion de camomille et j'ai l impression qu'elle se "tort" moins apres les tétées. La camomille est censée l aider a mieu digerer vous pourriez essayer avec vos petits bouts qui ont des colliques sa ne coute rien.
Mamounette rassure toi moi aussi entre les tétées mes seins son mou mais au moment ou élisa doit manger je ressent comme des coups d electricité dans mes mamelons qui m indiqu que j'ai une montée de lait pour lui donner. Parfois ( le soir ou la nuit ) je tire mon lait meme apres une tétées parce que sinon il reste douloureux et a la prochaine tétées ils sont super tendu et les coussinet d allaitement sont remplies.
Pour le BCG je pense lui faire faire meme si se n'est pas obligatoire, malheureusement depuis qu'il n'est plus obligatoire on note une recrudescence des cas de tuberculose (certe un petit nombre comparer au nombre de francais) mais bon quand on sait que la guerison de la tuberculose est tres lente (jusqu'a 1an!!!) je me dis que ca coute pas grand chose ( a par une bonne crise de larme pour la piqure) de le faire qd nos petits bouts son petit.
Porter vous tous bien reposer vous gros bisous a toutes et a tous!![/align]

à toutes
On va prendre notre mal en patience, c'est pour son bien.
En fait à partir de 4h30 on a pas dormi. En plus, la journée je me sens bien alors je fais pas de sieste mais alors qd faut donner la tétée la nuit c'est au radar. J'espère qu'il va vite refaire ses nuits de la semaine dernière (1 seul tétée la nuit
)