ya de moins en moins de messages sur ce post....c'est là qu'on se rend compte que nos bouts de chou nous prennent tout notre temps!!
Isirone: moi aussi j'ai les pots avent avec le tire lait manuel. Pour l'instant tjr pas de biberons pour Benjamin. Je voulais surtt lui en donner la nuit (enfin mon mari) pour me soulager un peu ais vu que depuis qq temps il ne se réveille qu'une fois je préfère lui donner au sein car j'ai qd même le tps de dormir.
Mais j'appréhende qu'il ne veuille pas du bib...on verra bien.
Sinon t'inquiète pas pour son rythme, elle va se régler tte seule. en tt cas nous c'est ce qu'il s'est passé. J'ai tjr donné à la demande et il a espacé les tétées de lui même. En revanche, si c'est cool la nuit, la journée il me demande pas mal mais je crois que parfois c'est juste pour être avec moi. J'appelle ca des tétées réconfort, il tétouille juste un peu mais veut garder le sein ds sa bouche (comme une sucette!) Vos ptis vous font ça aussi?
J'espère que Lou, Elena, Elisa, Louis se portent bien (j'espère que j'en oublie pas sinon mille excuses!)
Saxav: j'adore le prénom Alexandre. On y avait pensé aussi avec mon mari car on aime bien les noms assez longs qui ont un diminutif. Benjamin/Ben ou BenJ. Mais je garde Alexandre dans un coin de ma tête....pour le deuxième!!!
Pas de news de mama, j'espère que tt va bien pour elle et Louis.
bisou à ttes

.
occupe pas mal les journées
à toutes et à vos petits trésors.

, je me dis que pour les bib ce sera pareil vu que c'est le même genre de matière. Mais t'as raison, si il en veut pas va falloir que j'achète ttes les marques et ttes les formes pour trouver ce que monsieur voudra...