Non ?
Je commence la prem's ::
Les debuts 2 mois 3 mois et 4 mois ! ::

Uploaded with ImageShack.us
Et 5 mois et 6 mois ((mon stade actuel )) ::

Uploaded with ImageShack.us
Futur Maman de lorraine l'evolution des bidouuus
6 messages
• Page 1 sur 1
Futur Maman de lorraine l'evolution des bidouuusCoucou Je suis une octobrette j'ai 19 ans je suis de vandoeuvre les nancy, mon fils est prévu pour le 29 octobre,j'ai trouver sympa que entre lorraines qu'on puisse partager nos photo de bidonnn !! Pour voir les evolutions ..
Non ? Je commence la prem's :: Les debuts 2 mois 3 mois et 4 mois ! :: ![]() Uploaded with ImageShack.us Et 5 mois et 6 mois ((mon stade actuel )) :: ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: Futur Maman de lorraine l'evolution des bidouuusUp ? personnne ? decidement j'ai beau changer de forum ... :/
Re: Futur Maman de lorraine l'evolution des bidouuusSalut sendra54, félicitations pour ta grossesse.
je vois qu'on a beaucoup de points communs. Je suis moi aussi de Vandoeuvre-lès-Nancy et j'attends une petit fille pour le 29 octobre ! Mais je vais bientôt quitter la Lorraine pour aller m'installer à Nantes. [font=cursive]Charlie est née le 25 octobre 2011[/font]
Re: Futur Maman de lorraine l'evolution des bidouuusSerieux ? est ben dis donc lol
tu a prevu d'aller a quel maternite ? et pis t'habite pres d'ou toi ? moi je suis pas loin des nations et de la mediatek ^^
Re: Futur Maman de lorraine l'evolution des bidouuuspour la maternité, ce sera à Nantes !
Et sinon je ne suis pas loin du carrefour du Vélodrome. Bonne soirée [font=cursive]Charlie est née le 25 octobre 2011[/font]
Re: Futur Maman de lorraine l'evolution des bidouuusSalut
suis nouvelle sur ce Forum. BB2 prévu pour mi decembre - j'accouche à la clinique Claude Bernard à Metz et suis suivie par Dr Lehair. d'autres futures mamans avec terme + region idem ? merci A bientot ! BB1 Louis né en juin 2006
6 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |