Je suis Amélie Mon bébé est prévu pour le 28 septembre 2010.
et je suis de béziers.
Bref je voudrai savoir si il y a des mamans qui se font suivre par le Docteur LEBLANC du CH de béziers.

Futur Maman => BEZIERSFutur Maman => BEZIERSSalut Les Futur Maman
Je suis Amélie Mon bébé est prévu pour le 28 septembre 2010. et je suis de béziers. Bref je voudrai savoir si il y a des mamans qui se font suivre par le Docteur LEBLANC du CH de béziers. ![]()
Re: Futur Maman => BEZIERS salut moi je suis de sérignan j'accouche aussi au chu de beziers je suis suivi par une sage femme!! on m'a dis du bien de leblanc ma belle soeur l'as trouver bien voila moi accouchement prévu le 25aout 2010
Re: Futur Maman => BEZIERSbonjour
moi je l'ai eu pour ma premiere grossesse je le trouve vachement froid moi j'accouche a champeau et je suis suivi par le docteur bonamy pourtant j'ai demenagé de beziers maintenant j'habite aux saintes maries de la mer a 150 kilometres de beziers aller retour ca fait 300 kilometres mais je changerais pour rien au monde de gynéco voila mon temoignage j'accouche fin septembre debut octobre ![]() EN LARMES
VOILA LES CONCEQUENCES rentre pour declenchement ![]() ![]() BINOME: notreamour seven petitefée et marid SOEUR DE <3 jumelle Seven FAUT DES +++ JUMELLE GUMM PETITEFEE ALEXYS MES AMIES jumelle seven gumm petitefée marid alexys MON FORUM MON BEBE http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Re: Futur Maman => BEZIERSsalut moi aussi pour le moment je suis suivi par bonamy il est très bien !! mais pour juin je continue a l'hôpital car bonamy ne peu pas continuer a me suivre vu que ce n'était pas mon gynéco habituelle il a été la pour nous pour la fiv et après c'est l'hôpital qui vas me suivre mon choix car pour ma 1er grossesse j'ai accouché la bas et tout c'est bien passé !! pour leblanc certes froid mais très professionnelle il a sauvé mon neveu!! et pour l'accouchement c'est les sage femme qui font tout le boulot a moins qu'il y est un souci ...
Re: Futur Maman => BEZIERSmoi c'est mon gygy qui m'a accouchée pour tous mes enfants
pour leblanc il manque de l'humanité nous sommes des etre humains ![]() EN LARMES
VOILA LES CONCEQUENCES rentre pour declenchement ![]() ![]() BINOME: notreamour seven petitefée et marid SOEUR DE <3 jumelle Seven FAUT DES +++ JUMELLE GUMM PETITEFEE ALEXYS MES AMIES jumelle seven gumm petitefée marid alexys MON FORUM MON BEBE http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Re: Futur Maman => BEZIERSMerci de vos réponse.
j'ai rendez-vous le 12 on vera bien. merci a vous et puis bonne grossesse . ![]()
Re: Futur Maman => BEZIERSsalut merci a toi aussi et bonne grossesse a bientôt et tiens nous au courant mon gynéco bonamy m'avais aussi conseille clapier ou clapiece je sais pu le noms il est sur l'hôpital aussi!! voila
Re: Futur Maman => BEZIERSune dernier question pour celles qui on déjà était suivi pas le docteur Leblanc .
les échographie sont pelvienne ou vaginale ? bisou a toute
Re: Futur Maman => BEZIERSsalut Amélie, tout dépend moi je sais que mon gynéco me les fais pelvienne a chaque fois !! mais sinon a l'echographie du 3mois pour la morpho on a fais les deux sorte car c'etait dans un cabinet médical pour les écho principal !! voila
Re: Futur Maman => BEZIERSMoi je ne l'ai pas aimer, il est spéciale enfin moi c'est sûr je me fais pas suivre par lui .
voila aprés chacun c'est goût ^^
Retourner vers Languedoc-Roussillon Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |