Angie D. a écrit:Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici et à parcourir les sujets j'ai fini par vous rejoindre, parce qu'il y a tant à dire sur tout ce qui gravite autour de notre progéniture ! ... J'habite près de Mantes la Jolie, j'ai 26 ans, et je vais sur le 7e mois de grossesse d'un petit gars qu'on s'est décidés (dur dur !) à prénommer Isaac. Début septembre, petit passage à l'hôpital (4-5 jours) à cause d'un col mou, long, avec beaucoup de contractions... De retour à domicile me voilà "punie" (excusez du terme), à faire une croix sur quasiment tout.... surtout les câlins. J'ai beau chercher, je n'ai vu aucun sujet qui traite par exemple, de l'abstinence en cas de menace d'accouchement prématuré
.
Par exemple, pitite question au passage ; savez-vous comment allez vous appeler votre petit _et s'il est déjà né_ combien de temps avant la naissance êtes-vous parvenues à vous fixer ?
salut miss et félicitation pour ta grossesse!
alors moi je n'ai pas eux de contractions pendant ma grossesse mais j'ai eux des probléme de col il etait court et je n'avais pas le droit au calins vers la fin plus le droit de prendre la voiture et rester coucher! mais bon la libido travail bcp pendant la grossesse j'avais des rapports avec mon mari mais on allait pas jusq'au bout car apparement le sperme peut propvoquer l'accouchement en fin de grossesse et que ton col commence a bouger cela peut entrainer des contractions voir un debut de travail.
mais bon c'est pas ça qui ma fait accoucher plustot!
voila moi j'avais trouver le nom de ma puce bien avant qu'elle soit ds mon bidon.
bonne fin de grossesse! bisous

. J'ai beau chercher, je n'ai vu aucun sujet qui traite par exemple, de l'abstinence en cas de menace d'accouchement prématuré
.
J'imagine pour des jumeaux....
tout fragile et innocent tu