Futures mamans du 78 pour BB 2012
7 messages
• Page 1 sur 1
Futures mamans du 78 pour BB 2012Hello les filles j'ouvre cette page pour celles qui sont dans les yvelines et qui souhaitent partager leur grossesse... Bisous
Re: Futures mamans du 78 pour BB 2012Salut,moi aussi j'attends un BB pour 2012, prévu pour juin et qui doit naitre à l' hôpital de Poissy.C'est un deuxième enfant : déjà un petit garçon de 3 ans prénommé Lenny. Voilou...
Re: Futures mamans du 78 pour BB 2012hello les filles, je peux me joindre à vous?je suis de poissy mais malheureusement toujours pas enceinte, cela fait 3 ans et je suis suivie au CH!j'espere un bebe pr 2012!!!
Re: Futures mamans du 78 pour BB 2012soyez les bienvenues les filles... moi je suis de jouy en josas je dois accoucher en juillet mais j'ai encore aucune idee de la maternité...
Ma belle soeur a accouchée a poissy... noemie j'espere que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle... ![]()
Re: Futures mamans du 78 pour BB 2012bonsoir a toutes,
je me présente Delphine, maman d'un petit garçon de 23mois,une belle surprise le 14 février teste ++++++++++++ bb2 prévue pour octobre 2012 hate de faire ma 1er écho mais pas avant avril et ma gygy le 2mars ça va etre longgggggggbonne continuation a toutes. delph
Re: Futures mamans du 78 pour BB 2012Tu es de ou delphine?tu te fais suivre ou?c'est pr quel terme?
felicitations a toi
Re: Futures mamans du 78 pour BB 2012felicitations delphine et noemie... j'espere que votre grossesse se passe bien... bises
7 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |