Moi c'est Morgane - 24 ans - de Paris
BB1 : Julie née le 16/12/08
BB2 : Prévu pour le 10 mai 2012
Future maman de Paris pour 2012 ♥
10 messages
• Page 1 sur 1
Future maman de Paris pour 2012 ♥Tout est dans le titre
Moi c'est Morgane - 24 ans - de Paris BB1 : Julie née le 16/12/08 BB2 : Prévu pour le 10 mai 2012
Re: Future maman de Paris pour 2012 ♥Salut moi j'ai 15 ans & mon homme 27 ans
Nous voulons un bébé, j'ai enlever l'implant il y une semaine et demi. J'ai perdu déjà un bébé alors on en veux on essaye d'avoir un maintenantSi tu veux faire un rencontre je suis là . Je vis dans le 75012 voila bisous
Re: Future maman de Paris pour 2012 ♥Coucou & bienvenue à vous
Nous2amoureux : Je trouve sa super jeune d'avoir un bébé a ton age ! Perso a 15 ans, je pensais plus au garçon qu'avoir l'idée d'avoir un bébé enfin c'est votre choix Mounia94 : Bienvenue, si tu as besoin de question hésite pas peu être que je pourrais y répondre ![]()
Re: Future maman de Paris pour 2012 ♥Salut les
Bon j'ai quitté Paris ou j'ai vécu pendant 10 ans, pour venir m'installer à quelques mètres de l'autre côté du périph Je m'appelle Zahra, j'ai 30 ans et c'est mon premier, je suis à 3 mois, et mon chéri 32 ans, 7 ans d est aux anges, ainsi que ma famille, les amis... comme dit ma gygy, on est jamais enceinte toute seule.A priori on a un mois d'écart, Morgane mai, moi juin et Mounia juillet. C'est bien j'espère qu'on pourra profiter de l'expérience des unes et des autres. A bientôt ![]()
Re: Future maman de Paris pour 2012 ♥Bonjour, je m'appel Séverine j'ai 22 ans je vis a Paris 12ème.
J'attends mon premier bébé pour Juin! C'est vrai que ce serait cool de parler de notre grossesse ou autre, si ça tente quelqu'un je suis là ! A Bientôt
Re: Future maman de Paris pour 2012 ♥Salut Séverine,
Moi c'est Zahra 30 ans, j'attends également mon premier enfant pour juin, vers le 13. J'étais sur Paris pendant 10 ans mais là je suis sur Aubervilliers. Si t'es sur Paris 12 tu vas probablement accoucher à Trousseau? Enfin c'est la maternité que j'ai choisit. Et l'écho de morpho, tu l'as faite ou pas encore? Aller, on se tient au courant xxx
Re: Future maman de Paris pour 2012 ♥Salut Zahra,
oui oui je suis inscrite a Trousseau et justement j'y vais demain matin pour ma 2ème écho, on est pressé lol. Tu la fais quand toi? Si elle n'est pas faite tu dois y aller dans pas longtemps, parce qu'on en est au même niveau de la grossesse. J'espère que tout se passe bien pour toi en tout cas. On se tient au courant. A plus tard.
Re: Future maman de Paris pour 2012 ♥Mdr elle est pas mal celle lÃ
J'ai rdv également demain matin à Trousseau pour mon inscription, on va ptet se croiser Oui j'ai passé la 2e écho c'était la semaine dernière, ça va tout va bien, c toujours un garçon c confirmé J'en suis à 23 semaines là , logiquement, mais j'ai pas un énorme bidon .A part le sentiment de recevoir moins d'oxygène qu'avant, ce qui est parait-il normal, ça va ça se passe bien. Et toi la forme?
Re: Future maman de Paris pour 2012 ♥Lol a ba ouai on a du se croiser, je suis sorti de l'écho vers 10h30!
Moi aussi tout va bien je suis soulager et moi c'est une petite fille. Jte rassure moi aussi j'ai encore un petit bidon, quoi que sa commence a bien pousser là ! C quand ton prochain rdv, sa serait drôle qu'on ait encore la même date lol
10 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |