FUTURE MAMAN DANS LE 91..Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..Salut, moi j'habite draveil et je vais accoucher à la clinique du mousseau à Evry. C prévu pour début mai, je suis à la 24eme semaine.
Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..cc nanou2baco > bienvenue a toi et félicitation pour ta grossesse , j'espere que tout se passe bien pour toi ...tu connais un peu la Clinique du Mousseau car moi j'accouche à la Clinique de l'essonne (evry) ?
tu connais déja le sexe du B2ébé , bis ![]()
Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..C ma deuxième grossesse, et j ai déjà accouché à la clinique du mousseau. J ai une fille de trois ans et j attend ma deuxième pépette :D
Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..Bonjour je me présente Julie 27 ans et Zhom 28 ans. J'attends mon premier bébé pour septembre 2012. Je suis du sud Essonne et vais accoucher à Etampes. Quelqu'un connait des gygy ou SF là bas?
à très bientôt
Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..coucou, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue. alors j'espère que tout va bien pour vous les filles? je passe ma 2ème écho vendredi je suis presser de voir ma crevette
.
Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..Bonjour,
Je me permet de vous contacter parce que je suis journaliste et je prépare un documentaire de 52mn sur le thème : Les grossesses extraordinaires. Ce documentaire sera diffusé sur la chaine W9. Et je suis à la recherche d'une future maman vivant une grossesses de triplés, enceinte de son petit 5ème ou plus, une future maman se battant contre une maladie auto immune comme la maladie de crohn, la sclérose en plaque ou autre... A travers ce documentaire, il s’agit de raconter 4 histoires de grossesses . A travers 4 portraits de femmes enceintes et de leur entourage (familial et médical) nous feront la chronique de ces grossesses: étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, problématiques matérielles et professionnelles. Bref, tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille. N’hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées pour en parler tout simplement de vive voix! A très vite! Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre, Violaine Molinaro violainemolinaro@hotmail.com 06 12 91 94 21
Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..kikou fan de bout de chou et toutes les mamans du 91
Ca fait un moment que je ne suis pas passée, comment allez-vous depuis ce temps Votre grossesse se passe bien Pour ma part, une deuxième petit garçon pour le 6 juin normalement, il se porte comme un charme mais tout de même écho tous les mois pour antécédents de rciu donc je le vois souvent et ça c'est cool Il bouge et fait la fiesta dans mon bidou lol Je trouve le temps long car en arrêt depuis le début quasiment (début octobre) J'ai tellement hâte d'accoucher mais je savoure un peu quand même car pour moi, c'est la dernière grossesse vu les antécédents J'espère vous lire bientôt bise à toutes et bonne fin de grossesse
Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..cc à toute les futures mamans du 91 ,
Pareil pour moi , sa fait un ti moment je suis pas venue mais en ce moment je réalise que c'est la fin de ma Grossesse et que je vais avoir mon petit garçon dans les bras . Winry > un petit bébé pour Juin c magnifique , profite bien de ta grossesse , j'espere que tout va bien pour toi . Bonne grossesse à vous toutes ..... ![]()
Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..Bonsoir bout de chou
En effet, j'avais pas vu que tu étais à la fin Ca y est , tu vas avoir ton tit bout dans moins de 3 semaines Que du bonheur qui t'attend j'ai hâte aussi mais chaque chose en son temps lol bonne fin de grossesse à toi et à toutes bise
Re: FUTURE MAMAN DANS LE 91..oui merci winry ,
alors tu connais déja le sexe de BB ? tu l'as vu à ta deuxieme echo° alors tes impressions ?! ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |