Je pense que c'est un oubli de la vendeuse par contre si je vais sur internet comme si je voulai participer à ma liste je peux y acceder.
Encore une nouvelle journée et ce matin c'est grand menage
.Bises les filles
Future maman pour mai 2010Re: Future maman pour mai 2010Je l'ai eu aussi le petit nounours blanc, il est trop beau
Je pense que c'est un oubli de la vendeuse par contre si je vais sur internet comme si je voulai participer à ma liste je peux y acceder. Encore une nouvelle journée et ce matin c'est grand menage .Bises les filles
Re: Future maman pour mai 2010 les filles !Comment allez-vous en ce week-end ensoleillé ? Vous êtes toutes parties voter ? Ici, ça va. On va profiter de la dernière journée de vacances de mon homme. Il rattaque demain le boulot, et part un découché en plus. Je ne le verrai donc pas avant mardi... Sinon, week-end plutôt sympa : hier, nous sommes allés chez mes parents.J'ai ramené plein de petites affaires achetées ou tricotées par ma tante et ses collègues de travail. Ma maman m'a aussi montré ce qu'elle avait fait (une superbe petite salopette en laine avec un petit pull assorti avec une tête de chien trop craquant et aussi une couverture), mais je ne les ai pas ramenés car elle doit encore fabriquer les boutons en pâte fimo et les mettre dessus. Je suis aussi passée par le magasin Aubert hier pour récupérer les 1ers cadeaux de notre liste de naissance et notamment le mobile : on l'a installé sur le lit hier soir en rentrant, c'est trop mignon ! En résumé, l'arrivée de bébé se prépare petit à petit... Et vous, comment ça va ? Les bidons ne sont pas trop lourds ? Au fait, je ne sais plus qui cherchait un petit chat... Notre minette va certainement en avoir courant mai (on a eu droit au concert de chats le week-end dernier...) et on pense lui en faire élever. Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais vous tenir au courant ! Bonne journée ! ![]()
Re: Future maman pour mai 2010Coucou les filles,
Pour moi aussi Bilie cest le dernier jour de vacance de mon homme Pour le chat j'en ai trouvé un, merci quand même, il est né il y a 15 joirs donc on l'aura d'ici 1 mois. C'est mon fils qui va etre content Je suis revenu à Aubert hier pour recuperer les num d'identifiant pour pouvoir y acceder par internet, c'était un oubli de la vendeuse. C'est trop mimi les petits tricots de bb, hier la grand mère à mon homme est passée et a tricoté au bb une petite brassiere en laine. Et oui ça avance et tant mieux Et LN ça fait plusieurs jours que t'as pas posté, ça va??
Re: Future maman pour mai 2010Bonsoir les futures mamans !
Vendredi j'avais "la pêche" alors direction les magasins. Poussette, landau, maxi cosy, rideaux, jouets 1er âge, etc etc etc même les premieres couches hihi. aaaah le soir j'étais bien et sereine ! ça y est ! tout est là pour pitchounette !! !!Nous sommes également aller à la mairie, mais nous devons y retourner avec les photocop des livrets de famille de nos parents pour faire la reconnaissance puis avoir par la suite notre livret de famille...qui sera donné à l'HME d'après la secretaire de la mairie...je n'y crois qu'a moitié ?! Tout le monde m'a dit, pour une reconnaissance vos cartes d'identitée suffisent !?!? bibises et bonne soirée !
Re: Future maman pour mai 2010Coucou à vous 2 ou plutot vous 4
J'espere que vous allez bien LN je sais pas sur qui tu es tombée mais effectivement le livret n'est pas donné à l'hme, encore une douée .Oulala mais quand je vous lis je me dis que rien n'est pret chez moi. La chambre n'est pas terminée même s'il ne reste pas grand chose et surtout les vetements de bb ne sont pas lavés, faut vraiment que je m'y mette au moins j'aurais l'esprit tranquille. Allez demain rdv avec gygy et consult anesthesie apres. Bonne nuit les filles
Re: Future maman pour mai 2010Bonjour les filles !
Comment allez-vous ? L'arrivée de bébé se prépare ? Moi aujourd'hui, ça a été repassage d'une pleine machine de tous petits vêtements... Et j'ai commencé à tout rangr dans la commode. Il faut d'ailleurs que je trouve un moyen de parfumer les tiroirs car l'odeur de peinture, même si elle est bien atténuée, à tendance à rester un peu quand même. Vous ne connaitriez pas une huile essentielle qui est autorisée pour les bébés par hasard ? Chez moi, toujorus pas de contraction. Par contre, j'ai de temps en temps mal dans le bas du ventre, comme si j'allais être réglée... Au début, çam'inqiuétais, mais je suppose qu eça doit être normal. Je vois la SF mardi prochain, je lui en parlerai. Et chez vous, quoi de 9 ? ![]()
Re: Future maman pour mai 2010Dans mes armoires je met des petits sachets de cajoline je trouve que ça sent bon.
Et bien moi aussi j'ai commencé une lessive pour bb Ca se concretise les filles C'est peut etre des contractions que tu as sans le savoir. J'ai eu rdv avec gygy, tout va bien, bb a toujours la tête en bas et il a grossi depuis la semaine derniere. Pour la consult anesthesie, j'ai dit oui pour la peridurale mais en pompe et pas par seringue electrique. Et enfin mon homme pose les fameuses portes de placards, ahhhh je les aurais attendues celles-là , j'ai même cru qu'elles ne seraient jamais posées avant la naissance ![]()
Re: Future maman pour mai 2010Beb, est-ce que tu peux me dire comment se déroule le RV avec l'anesthésiste ? C'était à l'HME ? Quelles questions il te psoe ? Et côté oscultation, ça donne quoi ?
J'aime bien savoir à quoi m'attendre et comme j'ai RV vendredi de la semaine prochaine...
Re: Future maman pour mai 2010J'ai eu une femme tres sympathique mais faut etre honnete les rdv sont à la chaine
Elle ne m'a pas reparlé des risques car c'est un 2ème enfant mais normalement ils expliquent les risques d'une péridurale et te demande à la fin si tu la veux ou non. Cette apreme c'est recherche de rideaux, faut que je motive mon homme Peut etre qu'on va accoucher toutes les 3 en même temps, qui sait???!!!
Re: Future maman pour mai 2010Coucou les filles,
comment vous vous sentez?? Ce matin alors que je pourrai faire une grasse mat car mon loulou est chez sa nounou et bien je n'arrive pas à me rendormir Le soleil est de retour je vais continuer à faire mes machines aujourd'hui pour etendre le linge de bb dehors. Mais depuis que j'ai trouvé une mega super grosse araigné dans le cellier j'ai une trouille folle d'aller faire les machines . Et oui je n'ai pas pu la tuer, c'est horrible d'avoir peur comme ça, et quand mon homme est arrivé elle s'est tirée la vilaine Bon coté chambre c'est pret, enfin presque, mais reste juste qq bricoles à faire du style accrocher les cadres. ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |