Mais ou sont donc les mamans du 971???
slt moi c'est Jawelle je souhaiterai com avec des futurs mamans du 971.
Alors moi j'attends bb 2 pour cet été
aller les filles à vos claviers

maman du 971
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
maman du 971Coucou
Mais ou sont donc les mamans du 971??? slt moi c'est Jawelle je souhaiterai com avec des futurs mamans du 971. Alors moi j'attends bb 2 pour cet été aller les filles à vos claviers ![]()
Re: maman du 971 ha c'est dommage ya pas beaucoup de femmes du 971 sur le fofo on dirait bonne continuation bises petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: maman du 971Maman du 973
Cc moi c' jo! Mes félicitations en plus c' pour bientot.En ce moment , je suis un peu fatigué c' prevu pour le mois de Décembre . C' mon 1er !A BIENTOT
Re: maman du 971 Jo et bonne grossesse a toi![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: maman du 971[ibonjour je vis en guadeloupe a st anne j'ai 33 ans et je suis maman d'un petit garçon de 19 mois et je suis en essaie de bb 2 DEPUIS le 11 JUIN 2010 [/i]
url=http://lilypie.com] [/url]Dernière édition par SOSO97180 le 12 Juil 2010, 04:51, édité 1 fois.
Re: maman du 971Slt les filles jme présente Léa 24 ans enceinte de 5 mois de bb2 prévue pr octobre.
J'ai un garcon de bientot 6 ans qui attend sa ptite soeur avc impatience Bon courage a toutes!
Re: maman du 971 les miss et pour votre grossesseportez vous bien a bientot ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: maman du 971Slt Soso97180 j'espère ke tu va pa tro galéré pr bb2 mai fo savoir prendre sn mal en patience malheureusement!!!!Je pr toi ![]()
Re: maman du 971Slt Latisha972 T enceinte de combien de mois ? et ta kel age si c pa indiscret?
Re: maman du 971 miss,non je suis pas enceinte et non tu n'es pas indiscrete , je suis en essai de bb1 bonne continuation petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |