futur bb reunion

Les futures Mamans des Dom-Tom
Répondre
@gnes
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2008, 14:54
Contact :

futur bb reunion

en transition sur la métropole, je rentre à la Reunion debut octobre. Bb verra le jour au soleil en plein été, accouchement prévu pour janvier. Mais je ne suis pas la seule des dom-tom qd meme? Montrez vous! lol

Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: futur bb reunion

Coucou,
Ben je t'aurais bien accompagné, moi je suis juste "originaire", mes deux parents sont réunionnais... Tu en as de la chance un bébé soleil!!!
Mais tu vas finir ta grossesse sous le soleil, dur dur non?
Bises,
Annie.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
silana
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2008, 00:24
Contact :

Re: futur bb reunion

:enceinte: [font=Comic Sans MS]Salut à toi!
Eh bien je constate que nous ne sommes pas nombreuses dans les DOM...
Moi en ce qui me concerne, je vis à la Martinique depuis bientôt 6 ans, je suis en vacances en métropole, mais je retrouve mon homme, mes minettes et le soleil vendredi, j'ai hâte comme tu peux l'imaginer!!
De combien de mois es-tu enceinte?
Comment se passe ta grossesse?
On pourrait discuter entre filles des DOM/TOM???

A bientôt et bonne continuation
Silana :enceinte:

Image[/font]
Avatar du membre
Carole1982
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 27 juil. 2008, 18:32
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: futur bb reunion

Bonjour a toutes, je m'incruste sur votre post pour vous faire découvrir mon forum. Vous pourrez y discuter avec des mamans de la réunion, de la martinique, de la corse etc. Venez y faire un tour et vous inscrire, les filles sont toutes super sympa et on rigole bien. A bientot
-forum des iles.
Alessandro, mon bébéImage

Bientot l'arrivée de Lia
Image
sandryn
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2009, 07:00
Contact :

Re: futur bb reunion

Carole1982 a écrit :Bonjour a toutes, je m'incruste sur votre post pour vous faire découvrir mon forum. Vous pourrez y discuter avec des mamans de la réunion, de la martinique, de la corse etc. Venez y faire un tour et vous inscrire, les filles sont toutes super sympa et on rigole bien. A bientot
-forum des iles.

[font=Century Gothic]
Salut!

je suis de la Réunion également et mon bb1 est prévu pour le début du mois d'aout 09.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes des dom tom sur ce forum mais en tout cas, ce n'est pas très grave.
J'espère que si vous voulez discuter, n'hésitez pas surtout!!!!
[/font]
Image
lova
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 19 mars 2008, 13:44
Contact :

Re: futur bb reunion

Et bien je m'inscris aussi moi....
Malheureusement pas en tant que "future maman", puisque je viens de perdre mon petit garçon à 16SA. Je me suis inscrite sur le forum pour en parler avec des femmes qui ont vécu la même douloureuse expérience.
J'ai déjà 3 filles en bonne santé, qui nous donne beaucoup de joie à mon mari et à moi. Mais voilà..... nous avions tellement désiré ce petit garçon!
Tout cela est très récent, mais je ne veux pas continuer ma vie de femme en gardant en tête que mon corps a été cimetière. Au contraire, je me dis qu'un jour viendra, où un nouveau bébé viendra nous combler et prendre la place que nous lui laissons. Maintenant il est possible que cela ne se fera pas, mais dans ma tête l'idée que je puisse de nouveau porter un enfant m'aide à tenir.
mon petit me manque terriblement, je me sens vide, et ce qu'il y a de dur là c'est que j'ai des montées de lait.... pffff mon médecin vient de me prescrire du parlodel.
Voilà ! mes 3 filles sont nées à la Réunion ! j'aime mon île que j'ai retrouvé il y a 15 ans déjà :sage:
Tu es notre petit rayon de soleil LisaImage
Avatar du membre
lulu974
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 janv. 2009, 17:49
Contact :

Re: futur bb reunion

bonjour, il y a t'il enkor des futures ou mamounnes réunionnaises dans les parages ??? :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Avatar du membre
katou974
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:40
Localisation : 974
Contact :

Re: futur bb reunion

:coucou: moi aussi je me joins à vous!!!! je suis réunionnaisse, enceinte de 10 SA et j'habite dans le 91, (c'est loin du soleil réunionnais). mon accouchement est prévu pour fin septembre 2009 et je souhaite accoucher à la réunion, d'autant plus que le futur papa travaille à la réunion depuis aout 2008 :marre: ça va etre difficile de vivre cette grossesse toute seule. le top ce serait que je trouve un emploi la-bas dans les mois à venir.
d'ailleurs les filles si vous entendez d'un poste libre dans la fonction publique la-bas, contactez moi , ça serait sympa :bisou: :bisou:
Image

LUDOVICImage
evedanse
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2009, 06:56
Contact :

Re: futur bb reunion

bonjour,

je suis du sud de la métropole et voici mon blog si vous voulez mieux me connaitre : http://evealareunion.over-blog.com

Fc et curetage en février 2009 et depuis toujours en essais bb... y a t il des femmes à la réunion qui sont dans le meme cas que moi??
merci
evedanse
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2009, 06:56
Contact :

Re: futur bb reunion

j'habite à st denis de la réunion... personne dans le meme cas en essai bébé???
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité