kikou les filles
je suis originaire de la réunion (st denis) sa fais 5ans que je suis en métropole. mon ile me manque. je suis enceinte de 11 SA après 3 ans d'essaie dont 8 mois de traitement.
futur bb reunionRe: futur bb reunionkikou les filles
je suis originaire de la réunion (st denis) sa fais 5ans que je suis en métropole. mon ile me manque. je suis enceinte de 11 SA après 3 ans d'essaie dont 8 mois de traitement.
Re: futur bb reunioncoucou!!!
félicitation à toi !!!
Re: futur bb reunionmerci félicitation a toi aussi
tu connais le sexe?
Re: futur bb reunionmerci
mon chéri voudrai une tite fille et moi un ti garçon j'ai hâte de savoir!!
Re: futur bb reunionj'imagine bien que vous devez avoir hâte! j'espère que vous pourrais le savoir et que bébé ne garderas pas sa secret!
Re: futur bb reunionc'est clair ils sont deja tellement malins c'est ti bébé!!!
Re: futur bb reunionhello
me revoilà ! j'ai été malade jusqu'au mois de décembre ! cela a été trèèèèèèèès dur car je ne pouvais rien garder sur l'estomac; tout ressortait et j'avais très faim ! il ne me reste plus que 2 mois! ouf ! et ce sera une louloute ! depuis le début de l'année comme je vais mieux, je prépare le trousseau de la miss . mais je suis très fatiguée et je me repose pour ne pas avoir le ventre qui durcit ! sinon Angealid; que deviens tu ? bizzzzzz
Re: futur bb reunion les fillesEnfin des futurs mamans du 974, moi je suis du Nord et j'attends bb1. C'est un petit garçon... pour l'instant je pète la forme, car j'ai été malade les 3 premiers mois, j'ai meme perdu du poids...Là ça va mieux, mais je voulais savoir quand le ventre durci, ça veut dire quoi et est ce que c'est grave... En tout cas ça fatigue ça c'est sur.... Bisous à vous les filles Prenez soins de vous
Re: futur bb reunionkikou les filles
c'est bien calme dis donc! jenny si le ventre durci entierement se sont des contractions mais s'il y en a pas beaucoup ya pas de quoi s'inquiété. il faut se reposé.
Re: futur bb reunionun nouveau blog à la Réunion pour acheter d'occasion !
rien que pour le 974! un vide grenier virtuel... http://otelevidegrenier.over-blog.fr à bientôt!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |