Futur maman sur Ajaccio

Les futures Mamans de Corse
Répondre
Avatar du membre
MARIEL2A
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 19 oct. 2011, 22:25
Contact :

Futur maman sur Ajaccio

Bonjour a toutes :coucou:

Je me présente mariel 26 ans attend bb2; :tetine:

Aparament il n'y a pas grand monde alors les filles faites un effort et poster ici.

Bises :salute: :baiser:
Image

Image
Image

petite_bulle
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2011, 12:56
Contact :

Re: Futur maman sur Ajaccio

coucou

maman mais sur bastia j ai 2 filles de 24 mois et 2 mois ;)
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Futur maman sur Ajaccio

Coucou,

Moi je vais être maman sur Ajaccio. A ce que je vois y a pas grand monde sur la Corse.
En ce qui me concerne c'est mon premier.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
lala33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2011, 15:57
Contact :

Re: Futur maman sur Ajaccio

Bonjour A VOUS LES FUTURES MAMANS (Et futurs papas) !!!!!!!!

Je me présente Sarah, maman d'une petite EMA de 14 mois.

Je suis souvent venue sur ce forum pendant ma grossesse, vos témoignages m'ont souvent aidé, alors maintenant c'est à mon tour:

Je suis très fière de vous présenter la première entreprise de Baby Planner (Organisatrice de naissance) à Bordeaux!!! (en Aquitaine même :good: )
Alors vous allez me dire ici on est sur le forum de Corse! Mais justement je peux aussi vous aider via Skype (pour celles qui ne connaissent pas c'est une webcam gratuite)

Donc si vous êtes une future maman:
Débordée par votre travail ou autre
Dépassée par le large choix du matériel de puériculture
Ne pouvant se déplacer (car alitée, grossesse à risque, grossesse multiple, etc...)
Ayant juste envie de profiter du meilleur de sa grossesse
Et pour bien d'autres futures maman et raisons:

Vous pouvez me contacter, je serai ravie de vous rencontrer afin de vous conseiller sur toutes les démarches liées à la venue de bébé.
Voici quelques exemples de mes services: Aide sur le choix du matériel de puériculture + livraison à domicile, les méthodes de préparations à l'accouchement, les différents modes de garde ou bien des conseils sur l'allaitement. Je vous mets en relation avec des partenaires de confiance comme par exemple une photographe grossesse et bébés, etc...

Grâce à mes conseils et mes partenaires, vous bénéficierez de remises très intéressantes (que vous n'auriez jamais pu obtenir seule), résultat votre budget naissance sera nettement allégé (même avec mon service )

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez surtout pas à me contacter via mon site internet: http://www.dutempspourvous.com

Alors à très bientôt j'espère... :coucou:

Et bon courage à vous toutes!!!

Sarah
Du Temps Pour Vous - BABY PLANNER
Répondre

Retourner vers « Corse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité