Pour répondre à vos questions :
Celine10 : oui, je connais le sexe du bébé mais je veux garder le secret (enfin si j’y arrive). Ce sera la surprise !!!!! les amis ont commencé à lancer à lancer des paris : c’est à celui qui ne se trompera pas. Du coup, je suis en train de réaliser une urne dans laquelle chacun pourra voter et un bulletin sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. L’heureux élu se verra offrir un cadeau (je ne sais pas encore quoi mais peut-être un repas à la maison ou une bouteille, on verra). Je m’amuse comme une petite folle avec ça !!!
Sinon, j’habite à St André et je suis fonctionnaire (je travaille au trésor public) (je voulais l'écrire en tout petit pour ne pas me faire lyncher mais je n'y arrive pas !)
Birouette : effectivement, on est assez proche dans nos dpa ! pour les séances d’hapto, je vais au cabinet de sage-femme Guillemaille à Troyes. Je pourrais lui poser la question si tu veux. C’est vrai que pour dans mon cas, mon mari était demandeur pour aller aux séances donc je n’ai pas de soucis à ce niveau. Pour l’aquagym, en fait j’ai appelé au vivaform à Troyes (en face de la gare) et ils m’ont dirigé vers le même cabinet de sage-femme car c’est l’une d’elles qui fait leurs cours. J’aurais bien voulu commencé dès maintenant mais vu les horaires, ce n’est pas possible : lundi et jeudi de 14 à 15h. Du coup, je vais attendre d’être en vacances (à partir du 20 juillet) pour y aller. Et puis après, j’enchaîne directement mon congé patho et mon congé mat. Par contre ils doivent fermer 15 jours en août, c’est un peu bête !
Pour ce qui est des tarifs, pour l’hapto, les séances sont prises en charge (ce sont des séances de préparation à l’accouchement) mais il y a un dépassement de 15 euros par séance. Pour l’aquagym, vu que je fais déjà l’hapto, chaque séance me coûtera 5 euros.
voilà , vous en savez un peu plus sur moi !!!
et céline, allez plus que 20 jours, courage !!!!! j'aimerais bien en être déjà à ce stade. ça signifierait que tout s'est bien passé ....
à bientôt
aurélie

). En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on s'inquiète vite ces temps-ci!!!