Futures mamans Troyes??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
poutou85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 13 août 2009, 13:05
Localisation : Hauts de seine(92)
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

bonjour ça va je suis a 10SA :) enchantee de te connaittre je suis de troyes meme loin de l avenue brosselette et toi
BB2 MANEL Image
Manel née le 29 Janvier 2013 à 18h04
BB1 YNESS
Image
Yness née le 12 Juillet 2010 à 00h32

bb3Image

lily10
Messages : 9
Enregistré le : 11 déc. 2009, 09:56
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Salut,

Enchanté aussi de voir que je suis pas seul de Troyes sur ce cite..
Moi je suis env a 7semaine de grossesse..Et j'habite vers Marc Avenue, pas loin des magasins :)
Sinon je suis une future maman de 25ans, et sens emplois car nous venons d'arriver dans la région..
A bientôt,
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

[font=Comic Sans MS]Bonjour,
moi je suis dans la marne, mais je suis suivie par mon gynéco sur Troyes, et je compte bien accoucher à troyes à l'hopital comme pour mon 1er !!!!
[/font]
Image

Image
lily10
Messages : 9
Enregistré le : 11 déc. 2009, 09:56
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Salut,

Moi aussi je compte accoucher a l'hôpital de troyes. Est il bien ?
Moi je connais pas enc ma gygy car nous venons d'arriver dans la région, mon premier rdv est le 21 janvier..Et je trouve ca tres long..
Sinon mes symptômes pour le moment, sont :
grosses fatigues, et j'arrive jamais a savoir si j'ai faim ou non, j'suis toute molasse, et j'ai des pertes blanches (est ce normale ? )

Voilà pour le moment, je croise les doigts pour ne pas avoir de nozer..

Image
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

[font=Comic Sans MS]Moi j'ai accouché là pour mon 1er, et je pense bien y retourner !
de toute façon tu entendras toujours des pour et des contre aussi bien pour l'hôpital que la clinique !
Disons que si il y a un problème à l'accouchement, il y a tout sur place et c'est ce qui compte!
après dans le service c'est comme partout, t'as des infirmières et aides-soignantes sympa et d'autres non, et bien sûr personne ne te dis la même chose lorsque tu as une question ...
mais en même temps le séjour est court !
[/font]
Image

Image
grenouille510
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2009, 11:07
Localisation : Lozère
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Hello!

Je suis à Troyes aussi, centre-ville, et je suis dans ma 8è semaine. Je suis super contente car j'ai fait 2 FC juste avant. Là, le gynéco est optimiste. j'ai déjà fait 3 échos car du coup, je suis assez suivie. J'y retourne début janvier.

J'ai ha^te d'être un peu avancée dans ma grossesse pour être rassurée. Là, j'ai encore du mal à y croire...Stt que j'ai svt mal et encore pfs des saignements...

Enfin....

Et vous ça se passe bien?
Aline, maman de Félix (2ans)
lily10
Messages : 9
Enregistré le : 11 déc. 2009, 09:56
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Salut,

Moi aussi je suis dans ma 8eme semaine de grossesse. Pour moi tout ce passe bien, je suis juste très fatiguée. Aucune nausée, et enc parfois mal au ventre, et en ce moment pas trop d'apétie.
Mon 1er rdv chez le gynéco est le 21 janvier. Elle ma dit que ca server à rien avant. Alors moi aussi j'ai pas trop l'impression d'être enceinte, ''pas enc de bidon'', et j'ai hate de le voir à l'écran..pour être aussi rassurer, car moi aussi j'en ai perdu un, juste avant celui là..

Bon courage, et te focalise pas sur la perte des 2autres ;), celui là et bien accrocher.. :coucou:
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

[font=Comic Sans MS]Salut,
moi j'en suis à 9 semaines de grossesse, et mon écho sera le 6 janvier 2010, j'ai hâte !!!!
rdv gynéco le 22/01/10.
les nausées sont finies à peu près, mais pas trop d'apétit, et fatiguée .....
:croisedoigts: pour qe tout se passe bien pour nous toutes !!
[/font]
leliedion
Super fraise
Super fraise
Messages : 1375
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:33
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Bonjour bonjour ici,

Contente de voir qu'il y a des gens de troyes par là !

Moi, je vis aussi près de Marque avenue, en fait derrière Marque Avenue la maison pour etre précise!

Je ne sais pas trop entre hopi et la clinique : l'hopi est pal mal controversé en vérité, mais bon ma mère avait accouché la bas pour ma soeur (ca remonte à loin) et ca c t bien passé !

Bref on verra bien, de toute facon j'ai encore un peu de tps devan moi ...

Je suis enceinte de 4 semaine soit 6SA.

J'ai rdv avec le médecin ce soir à 17h pour confirmer la PDS que j'ai fai le 23 décembre ...

J'ai tjs pas de gygy : le votre est bien ? qui me rcommandé vous ?

Bon ben voila voila : au plaisir de vous lire vite!

Bye bye : bisous! :bisou:
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

[font=Comic Sans MS]Bonjour,
moi je vais voir le Dr Marc LEVERT, il est très bien, très gentil, il t'explique tout, et il prend à l'heure (si je vous assure !!!)
Il suit jusqu'au bout étant donné qu'il fait toujours des gardes à l'hôpital, il a un cabinet en ville au bout de l'avenue pasteur !
seul hic, il a des honoraires libres (53€ la consultation!)
Avant j'avais le Dr Catherine BOULANGER, très bien, sauf que tu attends dès fois 1h30, et qu'elle ne suit pas jusqu'au bout !
Après chacun choisi ....
[/font] :-D
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité