... faites vous connaitre...
Future maman MarneFuture maman MarneAlors je suis quand même pas toute seule dans la marne ?
... faites vous connaitre...
Re: Future maman Marnesi moi je suis de la marne bébé 1 prévu pour le 2 avril 2009 est c'est un garcon et toi c'est pour quand
Re: Future maman Marnecoucou,
moi aussi je suis de la marne. bebe normalement prevu pour le 05/08/2009 mais j'attends la confirmation des dates car g rdv le 12 chez gygy. bises
Re: Future maman MarnePour ma part bébé 1 pour le 9 avril 2009 ... a bar le duc ...
Re: Future maman Marnebonjour moi aussi je suis de la marne et j'attends mon 4eme bebe pour fin septembre je croise les doigts pour que se soit une fille j'ai deja 3 garcons
Re: Future maman Marnebonjour moi jattend mon 1er bout dchou pour fin septembre aussi bon courage a toutes...
![]()
Re: Future maman Marnesalut moi c tchounette je suis dans la marne aussi et j'accouche en janvier 2010 c'est tout neuf!
Re: Future maman Marnecoucou , moi aussi , je dois accoucher dans la marne plus précisemment a vitry le francois, et c'est prévue pour le 23 juillet....hate d'être à ce jour. je voulais savoir si pour vous tout se passer bien ??
salut
Re: Future maman Marnesalut g vu mon gynéco mardi et elle a bien confirmé ma grossesse et que tout se passe parfaitement pour l'instant : c'est cool car g u 1 semaine de nausées 2 sans trop d'appétit et là tout est rentré dans l'ordre j'y retourne le 13 pour faire l'écho mais je sai k le bb est bien dans l'utérus c'est déjà ça!!! lol
et pour vous comment ça va?
Retourner vers Champagne-Ardenne
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |