Coucou , Moi c'est catherine , je suis de l'aisne mais je demenage bientôt a chalon en champagne j'ai hâte !!!!! en essaie bb2 depuis 6 mois
Au plaisir de vous lire et d'apprendre a vous connaître mieux !!
Future maman MarneRe: Future maman MarneCoucou , Moi c'est catherine , je suis de l'aisne mais je demenage bientôt a chalon en champagne j'ai hâte !!!!! en essaie bb2 depuis 6 mois
Au plaisir de vous lire et d'apprendre a vous connaître mieux !!
Re: Future maman MarneBonjour,
Aline 22 ans je viens d'emménager à Châlons et je suis enceinte de BB1 test le 24/12 un très beau cadeau de Noël d'après mon médecin le p'tit bout est prévu pour le 9 septembre 2012 je pour qu'il ou elle s'accroche!!Bon courage à toutes ![]()
Re: Future maman Marnebonjour les futures mamans, bonne grossesse
![]()
Re: Future maman Marnebonjour tout le monde
enceinte de bébé2 j ai deja un petit miracle de bientot 3 ans . je suis dans la marne me fait suivre chez johasen a chalons mais je compte accoucher a reims courlancy comme ma premiere mon deuxieme tresor et prevus pour juin 2012 au plaisir de vous lire ![]()
Re: Future maman MarneBonjour tout le monde, je suis jeune maman d'une petite de 6 mois 1/2, j'habite Suippes, et j'ai accouché à Châlons, où j'ai été super bien suivie et le personnel top, seul les repas laissent à désirer lol, pour tout le reste rien à dire.
Felicitations aux futures mamans pour leur ![]()
Retourner vers Champagne-Ardenne
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |