Suivi de Grossesse à Chartres

Les futures Mamans du Centre
Répondre
PattyD
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:07
Localisation : Lucé
Contact :

Suivi de Grossesse à Chartres

Bonjour,

Je viens de découvrir ce week end (test urinaire :+++: )que je suis enceinte de bébé 2. Voilà moins d'un an que nous habitons à Lucé et j'aimerais savoir s'ils font le suivi dès le début de la grossesse à l'hôpital Louis Pasteur du Coudray ?

Je vous remercie de vos réponses !

cor4lie-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:38
Contact :

Re: Suivi de Grossesse à Chartres

Bonjour tous d'abord felicitation pour ta grossesse :applose:

De mon côté j'habite Beville le Comte, je suis suivit a l'hôpital du coudray depuis un moment car j'ai fait une fc en octobre avec curetage la bas! La je suis de nouveau enceinte de 3 mois.. Alors oui ils font le suivit des le début de la grossesse! Moi personnellement je te conseille te t'inscrire très vite a la maternité car beaucoup de demande et pour moi casi cas plus de place pour les échos! Alors par choix j'ai décider de continuer a me faire suivre par mon gygy de ville qui est obstétricien dans le 91, et les échos je vais au chesnay dans le 78 ils sont tip top un peu de route certes mais pas déçue car je trouve a l'hôpital déjà du retard dans le rdv et surtout rdv vite vite! Par contre j'irais accoucher la bas dans sans problème ils sont très bien et d'ailleurs quand on regarde les avis sur Internet ca rassure :wink:

J'espère avoir répondu a votre demandé :-D
On t'aime notre amour!
Bébé mesure 6,5 cm, et bouge déjà beaucoup!

Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité