,je suis une future maman du 41, la DPA est prévue pour le 07 aout 2011!!! Qui veut me suivre???
bizette

REGION CENTRE: AOUT 2011!! Qui me suit????
7 messages
• Page 1 sur 1
REGION CENTRE: AOUT 2011!! Qui me suit????Coucou à toutes les
,je suis une future maman du 41, la DPA est prévue pour le 07 aout 2011!!! Qui veut me suivre??? bizette ![]()
Re: REGION CENTRE: AOUT 2011!! Qui me suit????coucou
moi je suis du 45 et moi ma date d'accouchement est prévue pour le 8 aout on se suit!!!
Re: REGION CENTRE: AOUT 2011!! Qui me suit????coucou!!!!
je me presente Aurelie maman de 3 loulou( 8-4 1/2 et 26 mois), et enceinte de mon 4eme...prevu pour le 2 aout 2011 je n espere pas aller jusqu a cette date mais on ne sait jamais!! je suis a Blois et je me suis dit que l on pourrai se suivre... a bientot j espere ![]()
Re: REGION CENTRE: AOUT 2011!! Qui me suit????coucou aujourd'hui ma 2ème echo à 10 h30 je croise les doigts pour que tout ce passe bien
Re: REGION CENTRE: AOUT 2011!! Qui me suit????coucou
c une petite fille trop heureuse car j'ai déjà 2 garçons donc le coup de chance la carte bleue va chauffer!!!!!!
Re: REGION CENTRE: AOUT 2011!! Qui me suit????Bonjour
Je suis dans le Loiret (45) Mon petit garçon va nous rejoindre fin aout!! c'est mon 1 er enfant Si besoin je discuterais avec vous avec grand plaisir! à bientôt
7 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |