moi demain echo 3d plaisir a paris et bien sur week end en amoureux
mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissanceRe: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissancegenial, en plus l'echo des 12sa c'est trop beau on voit bébé en entier
moi demain echo 3d plaisir a paris et bien sur week end en amoureux
Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissancemerci!^^
super bon WE en amoureux ;)
Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissancevoilà week end sublime, quel bonheur de se retrouver en amoureux mais notre cylia nous manqué
sinon on a eu l'echo 3d plaisir samedi et nous sommes maintenant sur que cylia va avoir .......... une petite soeur on est sur notre petit nuage
Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissancec'est super ça^^
passe un bon noel^^
Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance [glow=red]bon réveillon[/glow]:bo:
Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissanceBONNE ANNEE les orléanaises
Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissanceSalut les filles je recherche une sage femme pour ma prepa accouchement pouvez vous m'aider?!! je dois accoucher a la clinique dpa 26 juin
Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissanceca dépend tu veux quoi comme prépa
Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance
bonjour melido, pour les cours de prépa moi je vais a la clinique et c'est la sage femme Mme Givelet qui me fais les cours et elle est super!. Je l'ai eu aussi pour ma premiere grossesse, nous sommes par groupe de 3 et c'est sympa car tu pose les questions en tout intimité sans avoir un regard des autres! tu as juste à prendre dans les pages jaunes "sage femme-st jean de braye- Mme Givelet" après tu en as une autre mais je me rapelle plus sont nom. bon courage et tiens moi au courant si tu veux son tel bonne journée
Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissancebonjour j'ai 25 ans un petit garçon qui aura 7 ans le 4 aout et une petite fille prévu pour le 25 mai j'habite a orleans enfin st jean de braye bisous.
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |