Bonjour,
Je m'appelle gaëlle et ma DPA est pour le 2 septembre 2011.
Je vais accoucher sur chambray les tours.
Si il y a des mamans qui veulent parler avec moi ou s'aacompagner mutuelemnt durant la grossesse pas de souci!!!!!
Maman sur tours
7 messages
• Page 1 sur 1
Maman sur toursBonjour,
Je m'appelle gaëlle et ma DPA est pour le 2 septembre 2011. Je vais accoucher sur chambray les tours. Si il y a des mamans qui veulent parler avec moi ou s'aacompagner mutuelemnt durant la grossesse pas de souci!!!!!
Re: Maman sur toursBonjour!!!
Je suis contente enfin quelqu'un qui vient sur mon fofo!!!! Je suis enciente de mon deuxième, Mon premier s'appelle Lucas et il à eu 3 ans en janvier. Ma grossesse est un peu compliquée j'ais eu 2 mois plein de nausées + vomissements et depuis début mars j'ais des contractions (sa me stresse un peu car première grossesse j'ais été allitée durant 3 mois) Et toi sa se passe bien?As-tu dejà choisi ta maternitée? A plus tard!!! ![]()
Re: Maman sur tourscoucou !
je suis comme toi pleine de nausées et de vomissements du coup ce matin je suis allé chez le médecin qui m'a donné du motilium et je me suis pris de l'homéopathie en plus à la pharmacie. il m'a dit aussi que l'acupuncture ca marche bien aussi donc je teste mardi prochain. je pense que je vais aller sur le pôle ma gygy étant la bas... j'espère pour toi que les contractions vont disparaitre rapidement, ils expliquent ca comment? à très vite!
Re: Maman sur toursSalut!!
Tu as de la chance car moi les medecins n'ont rien voulu me donner et homéopathie je connais pas trop!!!! Acuponcture on m'avait conseillé mais il y avait 2 mois d'atente pour le medecin qu'on m'avais conseillé. Si tu en connais un bien sa m'interresse en MP. Sinon c'est qui ton GYGY? Voilou se soir vé voir le doc car hyper malade mal de gorge nez pris pffff. Connais tu le sexe?? A+
Re: Maman sur toursCoucou les filles,
Moi c'est marion, 20 ans, vivant sur Tours, je suis enceinte de 7 mois, ma petite princesse est prévue pour Décembre 2011, c'est avec plaisir que j'aimerai partager les joies de la grossesse avec vous !
7 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |