Bonjour a toutes,
voila juste un petit mot pour dire que je suis une future maman chartraine de 25 ans, j ai hâte de rencontrer d autre futures mamans de la région, a très vite!!
bisous
maman sur chartres!
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
maman sur chartres!Bonjour a toutes,
voila juste un petit mot pour dire que je suis une future maman chartraine de 25 ans, j ai hâte de rencontrer d autre futures mamans de la région, a très vite!! bisous
Re: maman sur chartres!Bonjour bonjour!!! je suis enceinte de 5 semaines et c'est ma première grossesse.J'ai été chez ma gynécologue aujourd'hui elle m'a fait une échographie et j'ai pu voir mon bébé, encore une virgule! mais ce qui m'a encore plus surprise c'est qu'elle m'a fait entendre son cœur. J'ai été émus de l'entendre, qu'est ce qu'il bat vite!!! j'ai fait voir la photo à mon copain qui a été (vu sa réaction) tout chamboulé!!! je suis heureuse qu'il s'implique autant dans cette grossesse. Allé je vous dis à la prochaine. Ah oui je suis de Châteaudun.
Re: maman sur chartres!Bonjour, je m'appelle Aurélia et je suis une future maman qui habite Chartres.
Je suis enceinte de 10sg et nous sommes super contents de cette grossesse. Au plaisir de vous lire ![]()
Re: maman sur chartres!bonjour!!!
je m'appelle jennifer j'ai 21ans j'habite a chartres et je suis la maman de chloé 21 mois pour 2009 mon copain et moi conton mettre le deuxieme bébé en route. ![]()
Re: maman sur chartres!bojour,
Moi c'est samantha 25 ans et je suis de nogent (the capitale) lol enceinte de 13 semaines et c'est notre premier enfant. a bientot
Re: maman sur chartres!bonjour à toutes les futures mamans !
je suis de chartres j'ai 21 ans et je suis enceinte de 14 semaines. J'entame mon deuxième trimestre en toute sérinité. Je n'ai pas encore pris de poid mais mon ventre commence a s'arrondire. J'ai ate de revoir le bébé mais je dois patienté jusqu'au 31 mars. Je suis au pole femme-enfant au coudray. Avec le futur papa on commence a faire le tour des magasins pour repéré les chambres et tous le reste. Bonne grossèsse a toutes.
Re: maman sur chartres!hello les filles,
moi aussi je suis de chartres! J'ai 21 ans , suis maman d'un ti mec de bientot 3 ans et enceinte de bb2 prévu pour novembre!! a bientot j'espere!
Re: maman sur chartres!hello les filles j'ai ete de chartres j'y suis née mais maintenant je suis en region parisienne. Ma petite soeur qui a 26ans et qui est tjrs à chartres a eu une magnifique petite fille elle a trois semaines et elle se prenomme shayna.
bonne grossesse les filles
Re: maman sur chartres! HelloFutur Maman de 29 ans, enceinte de 16 semaine d'un ptit mec mon gygy est quasi sur (enfin on s'emballe pas) J'ai deux nénettes Jessika 9 ans et Cassie 21 mois J'suis sur la region de Nogent-Le-Roi :) [align=center]
[/align][align=center][font=georgia]Sandrine 29 ans,Maman de Jessika 10 ans, de Cassie 2 ans et de Lukas 3 mois[/font][/align]
Re: maman sur chartres!Les filles je suis aussi de Chartres !
bébé est prévu pour mi septembre !!!! ravie de vous rencontrer !!!!
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |