Bonjour,
Je recherche des futures ou déjà mamans sur GIEN, je viens d'y emménager et je ne connais encore personne, je dois accoucher aux alentours du 23 avril 2011 d'une petite fille au CH GIEN.
A bientôt !!!
MAMAN POUR AVRIL 2011 - GIEN 45
3 messages
• Page 1 sur 1
MAMAN POUR AVRIL 2011 - GIEN 45Bonjour,
Je recherche des futures ou déjà mamans sur GIEN, je viens d'y emménager et je ne connais encore personne, je dois accoucher aux alentours du 23 avril 2011 d'une petite fille au CH GIEN. A bientôt !!!
Re: MAMAN POUR AVRIL 2011 - GIEN 45Bonjour,
je m'appelle carole , je suis l'heureuse maman d'une petite fille née le 20juin 2011! comme toi je viens d'emmenager à Gien début octobresuite a la mutation de mon mari et ne connais personne! pas facile de faire des rencontres et je reste souvent enfermée dans mon appartement avec ma fille!! je viens de voir que toi aussi tu dois etre maman maintenant! si tu souhaites correspondre avec moi ce sera avec plaisir! A bientot
Re: MAMAN POUR AVRIL 2011 - GIEN 45bonjour les filles j habite a gien et je ne connais personne non plus alors je vous dis a bientot j'espere
3 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |