est ce que quelqu'un va accoucher à Blois???
moi C pour juillet
maman accouchant hôpital de blois
6 messages
• Page 1 sur 1
maman accouchant hôpital de bloisest ce que quelqu'un va accoucher à Blois???
moi C pour juillet
Re: maman accouchant hôpital de bloisBonjour,
Je dois aussi accoucher à l'hôpital de Blois et c'est prévu pour le mois de mai ;)
Re: maman accouchant hôpital de bloisj ai accouché à l hôpital de Blois pour mon premier et je ne suis pas déçue du tout.Dis donc c'est pour bientôt alors...
Re: maman accouchant hôpital de bloisCoucou,
Merci pour ta réponse Cinlaf. En effet c'est pour bientôt, à peine 1mois à attendre et bb sera là ! J'ai rencontré la sage femme l'autre jour, ça s'est bien passé et j'ai eu RDV avec l'anesthésiste hier. Je visite la mat le 20 avril, j'espère que ça ne sera pas trop tard ! A bientôt ;)
Re: maman accouchant hôpital de bloiset la polyclinique de blois est -elle bien pour l'accouchement?
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011 mes Binômes Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Re: maman accouchant hôpital de bloisSalut,
Pour la polyclinique je ne sais pas trop, il parait que le cadre est bien mais l'équipe pas terrible pour ma part j'ai accouché (le 06 mai) à l'hopital ou tout s'est bien passé, la sage femme lors de l'accouchement à été super, les puéricultrices et SF lors du séjour aussi, seul petit bémol de mon côté, l'anesthésiste au moment de la péridurale n'a pas été super aimable ou compatissent, mais ça ne devait pas être un de ses bon jour apparement !! Pour ma part j'avais choisi l'hopital pour le service de néo-nat en cas de problème pour bb... Voilà , c'est tout ce que je peux te dire. Tu accouche quand ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |