Futures Maman de l'IndreRe: Futures Maman de l'Indre![]() Dernière édition par Perse-neige le 02 Avr 2012, 16:48, édité 1 fois.
Re: Futures Maman de l'Indrenon je suis vraiment desolé mais j'ai pas vu du tout j'etait prise dans une conversation et j'etait super presser de partir a 18h et mon fils n'etait pas cooperatif, je vous attendez a 17h du coup j'ai pensai que vous ne viendrez pas.
mais la prochaine fois je ferait plus attention c'est sur. les personnes qui etait presente je ne les connaissait pas non plus et comme j'etait dos a la porte ainsi que prise dans ma conversation (ce qui eest rare pour moi en plus) et bien j'ai pas fait attention et je me souvient meme pas d'un bébé qui pleurai....vous etes venue a la table ou il y avais tout le monde ou non???
Re: Futures Maman de l'Indre![]() Dernière édition par Perse-neige le 02 Avr 2012, 16:48, édité 1 fois.
Re: Futures Maman de l'Indrenon d'habitude les personne viennent voir les responsables du bureau ou du jour et demande des informations.
en général ca se passe tres bien les personnes viennent avec tout le monde et comme tout le monde devait discuter quand vous etes arriver on a pas du vous voir, c'est peut etre pour ca que rose a du venir vous voir quand le sujet de la conversation a tari.
Re: Futures Maman de l'Indre![]() Dernière édition par Perse-neige le 02 Avr 2012, 16:48, édité 1 fois.
Re: Futures Maman de l'Indre les filles,Bon, je vous ai loupé toutes les deux puisque je ne suis pas venue... C'est dommage que vous vous soyez loupées, mais je suis sure que le prochaine coup se passer bien. J'aime beaucoup ta franchise perse neige, je trouve que c'est rare de nos jours. C'est pas toujours évident de lire la franchise des gens car ça remet en question, mais c'est comme ça qu'on avance. Comme ton homme vient avec toi, il faudrait que je motive le mien, en plus il me parle tout le temps de jouer avec notre fille aux jeux là -bas, mais chaque fois qu'il s'agit d'y aller, il est pas motivé.... Virus, tu ne viens pas avec tous tes enfants ? C'est peut-être compliqué. Au fait, comment vous comptiez vous reconnaitre ? Bon, concrètement, malgré ta déception perse neige, comptes-tu y retourner et si oui quand ? Et toi Virus, quand comptes-tu y aller ? Perso, je ne peux compter sur ma voiture mais a priori on va récupéré celle du frère de mon chéri qui est à l'étranger pour l'instant. Mais demain je pourrais venir car mon homme ne travaille pas. Je viens de lui demander, il a pas l'air motivé pour venir mais moi si alors dites moi ce que vous en pensez pour lundi 13! Des les filles!![]() Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
Re: Futures Maman de l'Indre![]() Dernière édition par Perse-neige le 02 Avr 2012, 16:52, édité 1 fois.
Re: Futures Maman de l'Indre les filles,Ben en fait, la bulle rose, je trouvais bien pour vous rencontrer, donc si vous n'y allez pas, je vois pas trop l'intérêt d'y aller. Ma fille est encore très jeune. A 4 mois elle va pas forcément éprouver un super pied à s'amuser là -bas, bien qu'elle adore voir du monde. Et moi, j'éprouve pas forcément l'envie de rencontrer des parents que je ne connais pas. Disons, que comme je sens qu'on a des affinités, je vois un intérêt à se rencontrer. Ma fille va bien. Elle pousse bien et je commence à comprendre quand elle demande à manger depuis hier. J'ai démarré depuis quatre jours l'hygiène naturelle, vous connaissez ? J'avoue que j'étais sceptique au départ, pleine des informations qu'on nous donne sur l'hygiène dans notre culture, et en fait, je peux vous dire que ça nous fait un bien fou : Ma fille se tortille toujours en prenant le sein, mais maintenant je sais que c'est parce qu'elle a besoin d'uriner, alors je me lève et je lui fais faire dans un saladier. Elle est plus souriante qu'avant et fait beaucoup moins de crises. Et moi du coup je m'énerve moins car j'ai le sentiment de mieux la comprendre. VOilà , je sais que tu nous a invité plusieurs fois chez toi perse neige et j'espère que tu nous en veux pas de pas encore être venues, mais faire de la route avec ma puce c'est très compliqué car elle pleure quasiment tout le trajet. Et oui, elle ne dort pas en voiture et au bout d'un moment ça la gonfle d'être allongée... Mais je désepère pas, je sais qu'on va bien réussir à se voir! Et toi, comment va bébé ? Tu n'as pas l'air d'avoir accouché il y a peu. Je veux dire par là que tu n'as pas l'air fatiguée et de t'occuper d'un tout petit. Je sais pas comment tu fais. Moi au début, j'étais sur les rotules et je voulais voir personne! Des ![]() Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
Re: Futures Maman de l'Indre![]() Dernière édition par Perse-neige le 02 Avr 2012, 16:53, édité 1 fois.
Re: Futures Maman de l'IndreJ'HALLUCINE!!!!!! tu pratiques aussi!
Alors, ce soir je lui ai remis une couche lavable avec booster et franchement je suis dégouttée. Je trouvais ça super mais là , de voir l'épaisseur qu'elle a entre les jambes, elle peut même plus les tendre, ça lui fait un gros paquet entre les jambes.............. La pauvre, ça me fait trop chier pour elle, mais la nuit j'ai encore pas vraiment mis en place ce que je voudrais fabriquer pour que le lit et la couette restent au sec, alors pour l'instant c'est notre seule solution, car me lever et lui changer la couche c'est galère car ça la réveille et après elle reste pendant deux heures à jouer, rigoler, mettre des coups de pieds ma coquinette! Faudrait que tu me dises comment tu fais la nuit. Moi j'ai prévu de lui fabriquer plein de petites alaises pour lui mettre dessous demanière à ce qu'elle soit sans culotte, juste un p'tit Tee-shirt, mais j'ai pas encore eu le temps de les coudre. Bon, faut que j'y aille car elle me réclame! Madame a faim! Tu as découvert comment l'Hygiène Naturelle? ![]() Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |