Bonjour a toutes,
Future maman d'un petit bou prévu pour le 23 mars 2011, je suis proche Gien et j'aurai aimé savoir s'il y avait d'autres futures maman de gien ou proche pour pouvoir en discuter. A bientot
Future maman du 45 (Gien)
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Future maman du 45 (Gien)Bonjour a toutes,
Future maman d'un petit bou prévu pour le 23 mars 2011, je suis proche Gien et j'aurai aimé savoir s'il y avait d'autres futures maman de gien ou proche pour pouvoir en discuter. A bientot
Re: Future maman du 45 (Gien)bonjour et felicitation pour ta grossesse
moi c'est emmanuelle 23 ans et l'heureuse maman de Cylia née le 20 février 2010. Et je suis d'orleans
Re: Future maman du 45 (Gien)Merci :)
A la base je suis d'orléans (juste a coté), et puis jai enmenager avec mon homme a coté de gien. felicitation pour ta petit Cylia, se doit etre que du bonheur
Re: Future maman du 45 (Gien)oh oui un grand grand bonheur
elle change de jour en jour, fini le tit bébé t'attend une fille ou un garcon ?
Re: Future maman du 45 (Gien)C'est un petit garcon, mais on attend la confirmation.
Il y a beaucoup de monde sur ce forum?
Re: Future maman du 45 (Gien)ca depend des post, sur la region centre, pas beaucoup
mais je crois que tu as moins de 25 ans si tu veux sur un autre post on est un tit groupe de maman ou de futur maman de - 25ans, on s'ecoute, se conseille ... http://www.enceinte.com/forum/jeunes-mamans/nouvelle-maman-entre-20-et-25-ans-t21606.html#p980266
Re: Future maman du 45 (Gien)Je te remercie, jirai y faire un petit tour mais vous vous connaissez deja toutes entre vous, c'est difficile d'arriver comme sa
Re: Future maman du 45 (Gien)tu sais on est pas toutes arrivées en meme temps sur le post, et on est toujours heureuse d'avoir une nouvelle pour discuter
Re: Future maman du 45 (Gien)![]() felicitation pour ta grossesse moi c'est ingrid j'habite pas loin de gien non plus j'ai accouchè le 6 novembre 2010 dun ptit garçon kalvin etai prevu le 8 decembre mais il fait le bonheur de toute ma ptite famille si tu veut discuter je suis la ![]()
Re: Future maman du 45 (Gien) merci :) je ne pensai pas trouvé qqun de gien ici^^ ton petit est venu en avance di dc
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |